Rosa la dernière fleur

Par Adel kherouf

Thème : Sentimental

Format : Poche (110x180)

Nombre de pages : 14

Date de publication : 17 avril 2014

ISBN : 9782332718174

Disponible

Livre papier
7,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

Lire un extrait

Résumé

« Rosa est une rose pas comme les autres, c’est la plus belle rose du jardin public dite le jardin d’amour.
Quand je suis arrivé au jardin c’était la surprise ! J’ai trouvé Rosa toute seule, grise et triste, je lui dis : « Rosa où est passé ton sourire ? Vous étiez source d’inspiration pour les auteurs et les poètes, vous chantez, vous dansez, vous dégagez de la joie et du bonheur pour les grands et les enfants, pour les amoureux et les amoureuses.
Elle m’a dit : kan zamenكان زمان c’était le temps des fleurs, on voyait la vie en rose, maintenant regardez autour de vous, le jardin est plein d’ordures et de saletés, on m’appelle plus Rosa comme avant on m’appelle la fleur de déchets, la pollution à toucher l’air, la verdure et même les mots de tous les jours. »

Biographie de Adel kherouf

Adel Kherouf naît à Merdésse (Ben M’Hidi, Wilaya de Taref, la Wilaya de naissance d'Albert Camus) en Algérie le 1er août 1972. Il est le second enfant d'Amor Kherouf, syndicaliste en retraite du complexe sidérurgique d’El Hadjar (Arcelor Mittal), et de Zohra Kherouf qui regroupe toutes les qualités et les valeurs de la femme et la mère algérienne. Il fait ses études du primaire à l’université à Annaba. En 1991, il a son Bac Lettres puis entreprend des études de droit et obtient enfin la Licence l’année 1996. Juriste et avocat de formation, et sans doute influencé par son père syndicaliste, il aime défendre les droits fondamentaux des travailleurs. C’est pourquoi il a réussi à faire carrière dans les ressources humaines et exerce avec amour le métier de D.R.H.

Avis des lecteurs

Très bon ! 18/04/14

Excellent travail :-)

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 17 avr. 2014
Nom Rosa la dernière fleur
Langue Français
Auteur Adel kherouf
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 14
ISBN 9782332718174

Livre PDF

ISBN 9782332718181

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.