La Mante religieuse

La transplantation cérébrale

Par Serge Cotta

Thème : Roman policier / suspense

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 212

Date de publication : 5 mars 2013

ISBN : 9782332542052

Disponible

Livre papier
21,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Le Cerbot et La Mante religieuse

    J'ai terminé la nuit-même la lecture de La Mante religieuse, Le Cerbot ayant été dévoré l'après-midi et en soirée. J'ai adoré les deux. Votre style est sans aucune lourdeur, empreint d'élégance et ...

  • L'auteur

    Serge Cotta a "pété un câble". C'est la raison pour laquelle ce roman est extraordinairement violent et torride. Je me suis plongé dans sa lecture d'une seule traite.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Didier Normand est un grand invalide de guerre, blessé en Afghanistan. Il ne supporte pas sa condition et accepte qu'on pratique la transplantation de son matériel cérébral dans le corps d'une personne atteinte de coma irréversible. Seule la clinique de Shanghai pratique cette intervention, mais les Français ignorent qu'elle est infiltrée par la Triade, la mafia chinoise. Didier se réveille dans un corps féminin. Il s'en suit de multiples péripéties émaillées de meurtres. Avec cette affaire, retrouvez un enquêteur hors pair en la personne de l'adjudant Dubois.

Biographie de Serge Cotta

Né en 1941 et ancien militaire de carrière, Serge Cotta est l’auteur de Le lis et le chardon et de Le Cerbot.La Mante religieuse : La transplantation cérébrale est son troisième ouvrage.

Avis des lecteurs

Le Cerbot et La Mante religieuse 09/09/15

J'ai terminé la nuit-même la lecture de La Mante religieuse, Le Cerbot ayant été dévoré l'après-midi et en soirée. J'ai adoré les deux. Votre style est sans aucune lourdeur, empreint d'élégance et d'humour. Il permet au lecteur de plonger encore plus facilement son esprit dans cette fiction. A chaque page, on a envie de lire la suivante. Bravo !
J.P. Crèvecoeur, Belgique, le 1er juillet 2015.

L'auteur 20/10/13

Serge Cotta a "pété un câble". C'est la raison pour laquelle ce roman est extraordinairement violent et torride. Je me suis plongé dans sa lecture d'une seule traite.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 5 mars 2013
Nom La Mante religieuse
Langue Français
Auteur Serge Cotta
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 212
ISBN 9782332542052

Livre PDF

ISBN 9782332542069

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.