Ordinairement extraordinaire

Par Zirtaeb Onamaac

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 198

Date de publication : 23/09/2015

ISBN : 9782332957009

Disponible

Livre papier
17,00 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Et si l'ordinaire était le lieu de l'extraordinaire ? Et si le commun était l'exceptionnel ? Et si le merveilleux n'était qu'un mélange de conscience et de détermination ? Alma vous invite à un voyage sentimental et philosophique. Convictions, audace, courage, confiance, partages et amour sont les pierres qui feront son chemin. Au bout, entrouvrira-t-elle une porte sur le bonheur ?

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Une bien jolie découverte - 18/12/2015

Une jolie découverte, une histoire et une narration qui nous captivent subrepticement dès le début, page après page et jusqu’à la fin, une histoire et des personnages qui nous trottent dans la tête entre deux lectures, nous plongeant dans un univers que l’on quitte à regret à la fin du livre...

Ça se lit comme du petit lait ! - 30/09/2015

Donc ça doit se dévorer aussi comme un croissant alors ! - Tu sais ce que je pense ? - Non ! - Ben je crois que je vais acheter un deuxième exemplaire du livre de Zirtaeb Onamaac, tu sais cette toute nouvelle et si talentueuse écrivaine qui vient de faire paraître son premier roman « Ordinairement extraordinaire ». - Ah bon pourquoi ? - Ben ça se lit comme du petit lait et c'est vraiment émouvant. Je te dis ça à toi car tu sais que je ne lis guère vu tout le travail que j'ai, mais là ça m'a vraiment touché. - T'as raison papa, alors, achète en un deuxième. Et puis comme ça tu pourras me le prêter pour que je m'instruise… Car si ça se lit comme du petit lait, ça doit surement se dévorer comme un croissant aussi ! En espérant qu'il en reste car il paraît qu'ils le vendent comme des petits pains…

Le talent époustouflant d'une nouvelle écrivaine décoiffante ! - 28/09/2015

Ayant eu le privilège de lire ces dernières années les envolées littéraires de ses billets et poèmes à couper le souffle, je ne peux que me réjouir que cette perle rare au talent insolent et époustouflant, nous invite à déguster son premier roman presque autobiographique depuis ce matin. Ses écrits sont de la nitroglycérine et ses phrases sont à manier avec précaution et douceur, car c’est de la dynamite qui fait exploser les cœurs et pulvérise l’âme ! Un médicament idéal pour faire fondre les vieux ours grincheux et mal léchés qui verront leur dureté fondre en cascades devant le torrent romanesque de cette aventure amoureuse vécue au quotidien « Ordinairement extraordinaire ». Pour avoir un aperçu de son talent époustouflant, on peut lire l’un de ses billets publié sur FB en janvier 2014 : "Lorsque le pouvoir de l'amour surpassera l'amour du pouvoir, le monde connaîtra la paix !" https://www.facebook.com/shares/view?id=602639783142634&overlay=1 Votre vieil ours mal léché de service, qui attend avec impatience les futures éditions de ses prochains romans et recueils de poésies…

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.