Rien puis tout

Par Philomène

Thème : Erotique

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 50

Date de publication : 18/11/2014

ISBN : 9782332852809

Disponible

Livre papier
9,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Sonia est native des Cévennes. Élevée dans une famille pieuse et bourgeoise, elle essaie de comprendre par quel processus sa mère tombe toujours enceinte.
Elle découvre l’acte sexuel de façon un peu abrupte et n’aime pas du tout ce qu’elle vient de vivre. Heureusement, une belle rencontre va tout changer. Elle devient Sonia, avide de sexe, attirée par le monde de la nuit. Les clubs qu’elle fréquente lui apportent plaisir et jouissance. Elle en use et en abuse. Elle ne voudrait jamais s’arrêter dans l’ascension du plaisir.
Un jour, pourtant, il faudra devenir une femme rangée, épouse et mère. Le pourra-t-elle ? Quels événements se mettront en travers de ses choix ?

Biographie de Philomène

L'auteure prend le prénom de sa grand-mère pour écrire. Née en région lyonnaise, elle s’est installée dans l’Hérault il y a vingt ans.
Ce livre est le sixième d’une grande série. Après avoir écrit des livres fictifs, autobiographiques et érotiques, l'auteure nous présente cette fois-ci un nouvel ouvrage fortement érotique, voire pornographique, le premier du genre. Elle nous raconte la vie de Sonia qui, bien rangée à l’origine, plonge dans le monde de la nuit… Une vie de plaisirs, de jouissance ; une vie différente.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.