Rien ne va plus en Normandie - 3e époque

Par Papajack

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 102

Date de publication : 8 août 2014

ISBN : 9782332758767

Disponible

Livre papier
12,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Louis Milane a passé la main ! Ce sont maintenant ses trois fils qui prennent le relais, tandis qu'Henri, le petit dernier, finit de grandir. Les temps ont bien changé, mais de par la nature humaine, et au travers d’aventures avec leurs compagnes, la zizanie va peu à peu s'installer au sein des couples !
Sauront-ils gérer la situation et, à l'instar de leurs parents, préserver l'union qui a toujours fait leur force ? Chacun va défendre ses propres intérêts et briguer le pouvoir... Henri devenu grand, sera-t-il en mesure de trouver les arguments pour éviter un naufrage collectif ?

Biographie de Papajack

Jacques Camous, alias Papajack, a décidé une fois pour toutes de se laisser guider par son imagination, et ce en se consacrant à l'écriture de diverses aventures de fiction ! Au terme d'une scolarité relativement banale sans catastrophe ni coup d'éclat, notre auteur obtient le BEPC suivi d’un CAP dans la restauration. Amoureux du verbe, soucieux du vocabulaire, le dynamisme de son écriture assez moderne rend ses récits efficaces et réalistes. Les thèmes abordés, les descriptions, de même que des personnages attachants sont autant d'aspects qui suscitent l'intérêt du lecteur et donnent lieu à des récits captivants ! Papajack nous offre Rien ne va plus en Normandie - 3ème époque : La Discorde en héritage aux Éditions Edilivre.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 8 août 2014
Nom Rien ne va plus en Normandie - 3e époque
Langue Français
Auteur Papajack
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 102
ISBN 9782332758767

Livre PDF

ISBN 9782332758774

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.