Révolution des corps homogènes

Par Bruno Cissinato

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 190

Date de publication : 31 octobre 2012

ISBN : 9782332521262

Disponible

Livre papier
21,40 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Un jeune homme à l'esprit ouvert !

    J'ai eu la chance de rencontrer Bruno à Rennes dans un bar en train de se relaxer avec quelques personnes autour de lui. Je me suis permise de m'approcher et de lui poser quelques questions sur son...

  • C'est spécial mais j aime bien

    Il est intéressant de voir le goût de l'auteur de placer toujours une image de certains piliers représentatifs de la religion catholique.

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Être homosexuel de nos jours, c’est espérer le droit au respect, le droit d’être parents, le droit d’exister sans préjugés. Pour Bruno Cissinato, l’amour n’a pas de sexe, c’est pourquoi vivre son homosexualité en toute simplicité reste possible. A travers ce second recueil de poèmes, le lecteur va retrouver cette spiritualité écorchée propre à l’auteur.
« My freedom to love », « Amour arc-en-ciel », « Mon monde à moi est unisexe », « Plan Cam », « Frénésie de nos deux corps", sont des titres révélateurs de ces relations des corps, de cette fièvre de sentiments.
Sexe, religion, politique, Bruno Cissinato mélange les contextes et délivre ici sa vision personnelle avec acuité et sensibilité.

Biographie de Bruno Cissinato

Bruno Cissinato d'origine brésilienne écrit depuis huit ans. Après ses études en Haute Savoie, il se lance dans l'aventure avec un premier recueil de poèmes en 2011 "Les Ombres...". 2012, reste son année de voyage et de rencontres à travers le sud de la France et la Bretagne. Bruno continue toujours de faire danser sa plume sur une feuille vierge et nous fait partager son second ouvrage "Révolution des corps homogènes", successeur des ombres.

Articles associés

Avis des lecteurs

Un jeune homme à l'esprit ouvert ! 20/05/14

J'ai eu la chance de rencontrer Bruno à Rennes dans un bar en train de se relaxer avec quelques personnes autour de lui. Je me suis permise de m'approcher et de lui poser quelques questions sur son parcours et il m'a gentiment accueillie ! Il est fort dommage que je n'aime pas le genre de la poésie, mais en tout cas j'ai hâte pour son prochain ouvrage de me plonger dans sa sensibilité !

C'est spécial mais j aime bien 06/09/13

Il est intéressant de voir le goût de l'auteur de placer toujours une image de certains piliers représentatifs de la religion catholique.

Bien 22/06/13

J'ai bien aimé les passages où il défend l'image des corps, c'est à dire notre bouclier ! :) Bravo Mr Cissinato et merci pour votre engagement simple et citoyen !

Quelle aide ! 21/06/13

Ce livre m'a permis de me rassurer, je me suis retrouvé entre certains mots, belle mentalité, et quelle sensualité, je surkif !
Bravo mille fois Bruno !

Superbe 22/01/13

Très très beau livre bourré de sensibilité. Un grand bravo à Bruno !

Superbe livre! 10/11/12

Un très beau livre que je recommande absolument !
Je le lis tous les soirs depuis l'achat, je ne m'en lasse pas ! Un vrai régal et un style d'écriture qui change!
Le lecteur peut vraiment ressentir être en "communion" avec l'auteur !

Bravo !

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 31 oct. 2012
Nom Révolution des corps homogènes
Langue Français
Auteur Bruno Cissinato
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 190
ISBN 9782332521262

Livre PDF

ISBN 9782332521279

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.