Revoked - Evanescent

Par Elizabeth Green

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 300

Date de publication : 4 août 2009

ISBN : 9782812116636

Disponible

Livre papier
19,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Pour Alena, le goût de la vie est amer, l'existence est mortifiée et l'amertume s'est amplifiée. Chacun de ses passe-temps est ennuyeux, son père refuse de la voir et ses amis lui semblent bien mélancoliques. Alena vit dans le monde, sans conviction, mais cependant convaincue d'une lueur d'espoir au fond d'elle.
Un soir, elle fait une rencontre mystérieuse qui bouleversera son existence, au moment même où elle s'apprêtait à commettre l'irréparable. La renaissance d'Alena s'accomplit alors, une renaissance qui n'est pas sans s'accompagner d'un danger latent…

Biographie de Elizabeth Green

Elizabeth Green est née le 11 décembre 1987. C'est avec passion qu'elle écrit ses premières nouvelles vers l'âge de dix ans. Ses essais deviennent des poèmes et des nouvelles en continuant à écrire pendant les études. Après avoir obtenu son baccalauréat de littérature, elle continue à écrire jusqu'à créer ses premiers romans. Elizabeth plonge dans ses sentiments, sa vie et sa personnalité pour les incorporer dans ses histoires, quel qu'en soit le sujet, en étant inspiré par la musique classique et ses chanteuses préférées. C'est en les faisant lire, et en prenant tous les conseils en compte, qu'elle décide de s'investir plus dans son passe - temps préféré, en plus de la peinture, et d'aller plus loin dans la réalisation de son projet.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 4 août 2009
Nom Revoked - Evanescent
Langue Français
Auteur Elizabeth Green
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 300
ISBN 9782812116636

Livre PDF

Nombre de pages 300
ISBN 9782812116636

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.