Rêveries

(Poèmes, textes, gays, lesbiens et autres)

Par Fréda of Paris

Thème : Poésie

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 232

Date de publication : 2 juillet 2014

ISBN : 9782332683243

Disponible

Livre papier
23,00 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Plaisir de lire

    Ce recueil de poésies est magnifique. Moments féeriques, mystiques, magiques. De l'érotisme et de la folie aussi. J'adore "La femme aux bijoux", " La devineresse" , "Utopie Féerique" "Méduse", " Se...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

J’aime les mots écrits, gravés, car ils révèlent des émotions, des pensées toujours renouvelées… Ils définissent et traduisent ce que l’on ne peut exprimer tout haut.
J'aime dévoiler des sentiments dans des alignements de lettres, de phrases dans lesquelles je souhaiterais que chacun s’identifie, des lignes qui vous rappellent des souvenirs, des sensations, des arômes égarés et retrouvés pour vous envelopper des senteurs du passé, du présent, de l’avenir, de vos envies, de vos désirs les plus inavoués.
Laissez-vous emporter par les vagues issues des verbes prononcés, lus à haute voix. Laissez vos impressions, vos troubles, vos émois, vos excitations se réveiller…
Donnez à votre cœur le temps d’appréhender ce que votre esprit s’étonne de lire, de ressentir, d’interpréter, d’approcher…
Votre âme, par ces mots distillés, se sentira alors libre de voler...

--Fréda of Paris--

Biographie de Fréda of Paris

Fréda of Paris est née à REIMS (Marne). C’est à 10 ans qu’elle gagne Paris avec sa famille, où elle va commencer à composer des poésies (certaines d’entre elles ont été reprises dans cet ouvrage, datées de leur version définitive). C’est à RUEIL-MALMAISON (Hauts-de-Seine), où elle vit actuellement, qu’elle trouve l’inspiration. Fréda of Paris a choisi les Éditions Edilivre pour publier son premier recueil.

Articles associés

  • Bande-annonce de " Rêveries " de Fréda of Paris

    Nous avons le plaisir de vous présenter la bande-annonce du livre Rêveries aux Éditions Edilivre. [youtube="https://www.youtube.com/watch?v=-2HdmnhWWcw&feature=youtu.be"] - Détails sur le livre

Avis des lecteurs

Plaisir de lire 14/07/14

Ce recueil de poésies est magnifique. Moments féeriques, mystiques, magiques. De l'érotisme et de la folie aussi. J'adore "La femme aux bijoux", " La devineresse" , "Utopie Féerique" "Méduse", " Sensualité "...enfin je ne peux pas tout citer. J'ai été captivée par tous ces poèmes.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 2 juil. 2014
Nom Rêveries
Langue Français
Auteur Fréda of Paris
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 232
ISBN 9782332683243

Livre PDF

ISBN 9782332683250

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.