Rêveries depuis le canapé

Par Hugo Zaorski

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 150

Date de publication : 26/02/2015

ISBN : 9782332888280

Disponible

Livre papier
14,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Quelques secondes de rêves captées et mises sur papier. Pas de fil conducteur, juste l'expression désordonnée d'une volonté de ne pas perdre ce contact privilégié avec le monde créatif de la nuit et du sommeil. Nourries de l'expérience ou simplement tombées du ciel, ces petites histoires assez personnelles et sans ambition mettent en scène divers personnages et fantasmes. L'idée n'est pas d'en tirer quelques leçons ou morales mais plutôt de se laisser porter au gré des fresques, aussi absurdes soient-elles.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Belle écriture, drôle, cynique et intelligente - 28/04/2015

J'ai beaucoup aimé ce livre. L'auteur nous emmène dans des univers et ambiances très différents et nous fait partager ses émotions, ses doutes et ses personnages avec brio et une tendresse parfois rude. J'espère en lire d'autres.

Attachant, sensible, de l'humour mais pas que.... - 07/04/2015

On perçoit dans ce livre une grande sensibilité un humour fin, un certain cynisme avec une vision du monde actuel finalement un peu triste ou crue... Une belle écriture, précise et riche. J'ai beaucoup aimé ce premier livre qui donne envie d'en découvrir d'autres....

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.