Avis des lecteurs

Go or not to go - 11/12/2018

Si certains partent et trouvent leur bonheur, d'autres périssent ou souffrent énormément. Pourquoi vouloir partir? les conditions ne sont pas réunies, même si t'as panaris on peut te dire que t'as palu. On peut chercher tes veines pendant 1 jour pour te faire une injection. La communication à outrance et l'envie de curiosité poussent certains à faire le pas. Pour moi ce roman nous montre que le bonheur et le malheur sont partout, c'est pas tout qui brille en Europe, on a beau nous montrer de belles images mais y a aussi d'autres qu'on voit sur place pour enfin se rendre compte que d'où je venais était mieux. Bravo à Huguette (smile)

Tu ne convoitura pas la famme de ton prochin - 12/02/2012

La vie nous joue de ces tours que je ne sais comment le qualifier. Sinon,comment comprendre qu'on arrive même à hypothéquer les terres de ces ancêtres ou l'avenir des autres membre de la famille en pensant qu'il faut que je parte pour devenir la locomotive pour le reste, quitte à affronter l'inconnu?

Félicitations et Encouragements - 09/02/2012

Ma chère Huguette, je suis émerveillé par ton talent et ton art de t'exprimer dans un décor très simple. Je tiens particulièrement à t'adresser mes chaleureuses félicitations et vifs encouragements. Puisse Dieu t' assister dans toutes tes oeuvres. Amicalement, Ibrahim