Retrouvailles des cocus

Par Yannick Walchy

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 166

Date de publication : 12/12/2014

ISBN : 9782332785695

Disponible

Livre papier
15,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« Une œuvre de très belle facture, dont l’intelligence est accessible sans trop de peine, dans un style humoristique coloré de naturalisme. Elle peint sans ombres les scènes de la réalité de certains mondes de notre époque. Mais on pourrait légitimement se demander pourquoi le sujet du sexe est le plus dominant ? » Hervé Yameogo, critique littéraire.

Biographie de Yannick Walchy

Originaire du Congo, Yannick Walchy est passionné de théâtre. En 1996, il a créé avec des amis à Brazzaville une compagnie de théâtre dénommée Sony Labou Tansi Théâtre, dont il était le directeur artistique. Depuis 2002, il s’est installé à Ouagadougou au Burkina Faso, où il exerce comme comédien, metteur en scène et formateur en jeu d’acteur. Actuellement, il jouit d’une petite notoriété pour avoir incarné le rôle d’un syndicaliste dans une série TV de la télévision burkinabé : « Affaires publiques ».

Avis des lecteurs

Bravo! - 07/02/2015

Je viens juste de finir ton recueil de nouvelles. Ce qui m'a étonné c'est que je m'attendais à ce que tu évoques en long et en large la prostitution. Ce qui en est le plus souvent selon mon humble avis la cause majeur. Je pense qu'elle a sa place dans ton recueil, vu qu'elle fait partie des vices.

Félicitations ! - 19/12/2014

Bonjour à toi, pleins d'Amour de succès et d'harmonie. Félicitation et courage ! Love Banemanie

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.