Résurgence

Comédie

Par Franck Leplus

Thème : Essai / Etude autres

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 104

Date de publication : 2 septembre 2014

ISBN : 9782332792457

Disponible

Livre papier
12,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Mon ressenti

    Résurgence, "tout" comme l'ensemble des autres pièces de théâtres ou sketchs de Franck Leplus sont un délice d'humour. Je dirais, qu'elles sont "toutes" à valeurs égales, que le succès qu'ont rempo...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Il fallait que cela arrive. Le climat s’est lentement modifié et détérioré jusqu’à s’équilibrer et laisser vivre les hommes dans des conditions difficiles. Les organismes génétiquement modifiés se sont développés sans contrôle et ont provoqué des accidents biologiques. Les hommes ont été eux aussi atteints, certains d’entre eux réussissant à s’organiser pour vivre ou parfois survivre. La vie continue néanmoins dans un décor parfois cauchemardesque qui n’avait pas été imaginé par les meilleurs auteurs de science fiction. Maintenant place aux grandes réflexions et à la sauvegarde de la race humaine !

Biographie de Franck Leplus

Franck Leplus est né le 18 octobre 1960 à Lille. Auteur et membre de la Société des Auteurs et Compositeurs Dramatiques depuis 1987 , il est également scénariste de bandes dessinées, auteur de pièces de théâtre et romancier.
Rédacteur en chef du magazine syndical L’Écho de l’UNSA, santé et social, il a notamment écrit : Sacré Jésus ! , C'est pas long une vie !, Rock'N Fol, Otages, Psyson, Tchétapoux, Jean Roi de France, Advenire : le destin de Jean, Advocatus, Les Franc's Folies n°1, 2, 3, 4 et 5, Asile et Real TV Show .

Avis des lecteurs

Mon ressenti 18/01/15

Résurgence, "tout" comme l'ensemble des autres pièces de théâtres ou sketchs de Franck Leplus sont un délice d'humour. Je dirais, qu'elles sont "toutes" à valeurs égales, que le succès qu'ont remporté auprès du grand public les pièces de théâtres suivantes : (" le dîner de cons " de Francis Veber et " le prénom ", pièce de théâtre écrite par les auteurs Matthieu Delaporte et Alexandre de la Patellière). Une fois que vous commencez à lire une pièce de théâtre de Franck Leplus, vous vous dirigez tout droit vers une dépendance tellement appréciable ... Foncez !!! lisez-les ... ;-)

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 2 sept. 2014
Nom Résurgence
Langue Français
Auteur Franck Leplus
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 104
ISBN 9782332792457

Livre PDF

ISBN 9782332792464

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.