Livre

Résilience

Résilience

Par Marie-Hélène Coppa

Thème : Poésie

Date de publication : 15/02/2013

« Qu’en est-il de ces mots qui ont bercé Ma vie, tendres ou douloureux qui Pour certains s’accrochent au fond de ma mémoire. Ancrés, gravés, ils m’obsèdent et me hantent. J’aimerais tant encore les entendre. Certains glissent comme l’eau de la source Certains grincent comme la craie sur l’ardoise D’autres animent la flamme d’un petit cœur perdu D’autres pleurent en cascade et se tiennent à l’affût Ils touchent, ils piquent, ils blessent Mais j’aime tant les mots. »
  • Roman (134x204)
  • 68 pages
  • ISBN : 9782332542717
11,50 €
4,99 €
Papier
Numérique

Marie-Hélène Coppa

Biographie

Marie-Hélène Coppa

Contrainte d’arrêter sa carrière professionnelle d’Assistante Juridique suite à un grave accident domestique, Marie-Hélène COPPA, revient aujourd’hui plus motivée que jamais, après une longue période de silence. Elle consacre désormais tout son temps à l’écriture de ses poèmes. Pour ceux qui ne la connaissent pas encore, ils découvriront aux travers de ceux-ci, la profonde sensibilité de l’Auteur qui décrit avec les mots qui lui ressemblent l’Amour, l’Amitié, la Tendresse, tout simplement le reflet de la Vie. Après « AU FIL DE MA VIE ET DE MES EMOTIONS » en 2009, « LES FRISSONS DE MON CŒUR » en 2010, « EXQUISE INSPIRATION ET SONGES POETIQUES » en 2011, Marie-Hélène COPPA vous entraîne au cœur de « RESILIENCE » Elle œuvre déjà sur la préparation de son prochain Ouvrage. La couverture est illustrée par une Œuvre de l’Artiste peintre Paco ORDAZ, (Artiste Catalan dont l’Atelier est à Tourcoing) L’Auteur lui dédie d’ailleurs un poème dans ce même Recueil.

 

Avis des lecteurs

Que de frissons ! - 04/03/2013

« J'ai acheté et lu tous les livres de Marie-Hélène et, à chaque fois, je ressens le même frisson, celui qui m'emporte vers cette sorte d'extase que je ressens quand j'écris. Avec Marie-Hélène je ressens cette même grande béatitude que peu d'auteurs provoquent en moi. Alors je peux dire que mes poètes préférés sont Rimbaud, Verlaine, Baudelaire, Victor Hugo et Marie-Hélène Coppa ! J'attends avec beaucoup d'impatience son prochain recueil ! » Danièle