Autour du livre


24 décembre 2017
Posté par
Edilivre

Repas de fêtes sans prise de tête !

Chaque année c’est la même chose, Noël revient, et chaque année c’est pareil, les repas s’éternisent pendant des heures et des heures, c’est bien connu.

 

 

Mais sommes-nous tous aussi doués face à la complexité de la tâche qui s’annonce : le repas de Noël ? Le moment critique de l’année qui vise à contenter gastronomiquement toute la famille ! L’enjeu, vous l’aurez compris, est énorme.

 

Alors pour les sous-doués de la cuisine et amateurs de convivialité qui ne veulent pas décevoir leurs proches, ou qui souhaitent cacher encore un peu leurs lacunes à l’être aimé tout juste rencontré… « Cuisine de Noël pour les nullissimes », « Le super petit livre de cuisine facile en 130 recettes », « Le grand livre de la cuisine facile » et « Le livre de cuisine le plus facile du monde » sont faits pour vous!

 

A offrir ou à s’offrir ! Leurs points communs : des centaines de recettes festives à réaliser en peu d’étapes, et à confectionner en 5 à 20 minutes maximum ! Pas plus de six ingrédients par recette, c’est l’idée maîtresse de ces ouvrages « sauvetage de Noël ».

 

 

Vous y trouverez aussi des variantes et astuces ainsi qu’une partie avec des conseils des auteurs, pour enfin espérer régaler ses proches et savourer la magie de Noël en toute tranquillité !

 

Ces livres mettent en scène des recettes simples, colorées et gourmandes.

 

Pour finalement n’atteindre qu’un seul but : ne pas perdre la face le jour le plus important de l’année pour des millions de familles.