Rencontre du Club Auteurs Franche-Comté

Rencontre_Club_Auteurs_Franche_Comté_EdilivreLors de la rencontre de rentrée du Club Auteurs Franche-Comté, les auteurs Edilivre de la région se sont réunis à Besançon, le 21 septembre, au salon de thé Mon Loup. Dans ce cadre douillet et accueillant, les auteurs ont pu discuter des dernières actualités de leur Club, faire connaissance et entretenir leurs relations amicales.

Les auteurs présents ont également profité de cette occasion pour s’inscrire au Prix de l’auteur sans Piston. Vous pouvez découvrir les ouvrages participants en cliquant sur ce lien.

Concernant le recueil de nouvelles du club, les auteurs ont choisi pour thème « Un tramway nommé Délire »,  au regard de l’actualité de la ville de Besançon. Les auteurs de la région ont donc jusqu’au 29 novembre 2013 pour nous faire parvenir une nouvelle de 10 000 caractères maximum.

Les membres du club ont également décidé d’organiser des mini-salons dans les capitales départementales de la région : Dole pour le Jura (39), Vesoul pour la Haute-Saône (70), Belfort pour le Territoire de Belfort (90) et Besançon pour le Doubs (25).

Concernant l’organisation d’un Salon du Livre dans la région, des auteurs du Club sont d’ores et déjà intéressés. Les démarches concernant le lieu sont actuellement en cours.

Afin d’être tenu informé de toutes les actualités du Club, n’hésitez pas à rejoindre la page Facebook du Club Auteurs Franche-Comté, en cliquant sur son bouton « J’aime ».