Interview écrite


16 janvier 2015
Posté par
Flora

Rencontre avec Roseline N’Kezabahizi, auteur d’ « Amour impossible ? »

Roseline_N_Kezabahizi_EdilivrePrésentez-nous votre ouvrage en quelques mots
« Amour impossible ? » est une œuvre sentimentale parlant de secrets, de la famille, d’amour incestueux, de racisme, de cupidité et de coups bas. En effet, la famille Hasting O’Brien, va voir son univers chamboulé. Suite à la mort du père la famille découvre l’existence de la fille illégitime de ce dernier, une métisse. S’en suivra un véritable déchirement au sein de cette famille où l’aîné Jason, devra braver l’opposition de sa mère et de ses frères, de pures racistes, pour retrouver sa demi-sœur Sheridan. Tous deux tomberont follement amoureux sans savoir qu’ils sont des demi-frères. Commencera une aventure des plus palpitantes et faites de rebondissements.

Pourquoi avoir écrit une chronique familiale ?
J’ai choisi d’écrire sur une chronique familiale parce que je ressentais le besoin de me mettre dans la peau de plusieurs personnages afin de mieux exploiter l’intrigue et d’exposer les réalités auxquelles peuvent être confrontées des familles aisées qui suscitent l’envie d’autrui de par leur étalage de richesse.

Cette histoire ressemble-t-elle à la votre ?
Aucunement. Cette histoire est purement tirée de mon imagination.

A quel lecteur s’adresse votre ouvrage ?
Mon ouvrage s’adresse aux amoureux de la lecture sentimentale à rebondissements, dont l’âge se situe entre 17 ans et plus.

Quel message avez-vous voulu transmettre à travers votre ouvrage ?
Bonne question. J’ai voulu véhiculer à travers mon ouvrage, les valeurs qui doivent caractériser tout être humain, peu importe son milieu de vie. Ce sont : la vérité, l’amour véritable, l’humilité et l’amour du travail.

Où puisez-vous votre inspiration ?
Je vous répondrai simplement que mon inspiration est innée. Il me suffit de m’asseoir confortablement dans un fauteuil ou une chaise pour que les idées me viennent.

Quels sont vos projets d’écriture pour l’avenir ?
Mes projets d’écriture sont une vingtaine de livres sentimentaux qui appartiendront à une collection unique intitulée « Rosedeslynes » et qui, pourquoi pas, inspirera des réalisateurs ou des producteurs à faire de mes écrits, des feuilletons télévisés. Très bientôt, seront publiés deux autres ouvrages que sont « Destins liés » et « Le Prix à Payer ».

Un dernier mot pour les lecteurs
La collection « Rosedeslynes » est née pour tous les amoureux de la littérature sentimentale. « Amour Impossible ? » le 1er ouvrage est disponible et n’attend que vous. Ne vous en privez pas ! Vous ne serez pas déçus. Merci à Edilivre et à mes fans. Je vous aime et il me tarde d’échanger avec vous sur www.rosedeslynes.over-blog.com et sur Facebook : « Roseline N’Kézabahizi » ou Twitter : « Rosedeslynes1 ».
A très bientôt.