Rencontre avec Mickael Aubourg, auteur de « Les Conseils en ces jours de crise »

Présentez-nous votre ouvrage

Mon livre est un livre sur l'économie Française, et il a pour but d'aider tout un chacun à sortir de la crise financière dans laquelle nous sommes depuis de nombreuses années. Il regroupe de nombreuses applications pour gagner de l'argent de chez soi ou en faisant ses courses, ainsi que des sites pour faire du travail entre particuliers, ou aussi pour gagner de l'argent depuis chez soi en répondant à des sondages, ou en investissant auprès des entreprises et bien d'autres types d'investissements.

Pourquoi avoir écrit ce livre ?

J'ai décidé d'écrire ce livre pour que tout le monde puisse arriver à sortir de cette maudite crise dans laquelle nous sommes depuis que nous sommes passer à l'euro, ce qui signifie en 2002, puisque ce qui nous a causé ce problème c'est uniquement la devise qui a changé et rien d'autre.

À quel lecteur s'adresse votre ouvrage ?

Mon ouvrage s'adresse à toutes les personnes souhaitant faire sortir leur compte en banque du rouge, puisque, pour la plupart, il faut surveiller toutes nos dépenses afin de pouvoir se sortir de ce pétrin dans lequel nous sommes à cause de cette nouvelle monnaie.

Quel message avez-vous voulu transmettre à travers ce livre ?

A travers mon livre, j'ai voulu transmettre qu'il y a de nombreuses solutions pour sortir de la crise dans laquelle nous sommes depuis x années grâce à de nombreuses applications et de nombreux sites et cela pour commencer à nous enrichir au fil des années.

Où puisez-vous votre inspiration ?

Je puise mon inspiration au fil de mes recherches sur la toile et aussi suite aux nombreuses émissions que je visionne à la télé, cela me donne de bonnes idées pour les recherches futures et que j'ai eu à faire jusqu'à maintenant.

Quels sont vos projets d’écriture pour l’avenir ?

Pour mon futur, j'ai comme projet l'écriture de divers livres sur certains pays, ainsi un livre sur la revalorisation des déchets, un sur le jardinage et un sur les investissements. Tous ces livres seront détaillés sur comment mettre en place ces investissements ou dans quoi investir dans ces pays, les hôtels restaurants et lieux à visiter, ou pour le livre sur le jardinage, les chantiers que j'ai réalisé au sein de ma micro entreprise, et pour la revalorisation des déchets, les produits que nous pouvons recycler et dans quels produits après nous pouvons les retrouver.

Un dernier mot pour les lecteurs ?

Je suis un jeune homme, auto-entrepreneur de 26 ans, impliqué beaucoup dans le tissu associatif et très dynamique. Je suis aussi sur les réseau sociaux tels que :

Facebook : Mickael AUBOURG -(de chez moi)

Twitter ; @aubourg423

LinkedIn ; Mickael Aubourg

Viadeo ; Mickael Aubourg

Skype ; aubourg423

YouTube : Mickael Aubourg

J'espère que ce livre retiendra toute votre attention et qu'au fil de la lecture, vous allez pouvoir commencer à vous enrichir. Bonne lecture à toutes et tous. Et je vous invite à aimer ma page Facebook https://www.facebook.com/Ecrivain.Aubourg.Mickael/


Commentaires