Rencontre avec Malika Constance Christopher, auteure de « L’Amour à grande dose »

Présentez-nous votre ouvrage.

L’amour à grande dose est un recueil de vingt poèmes, ayant pour thème principal l’amour, nous permettant d’apprécier chaque aspect de ce sentiment à grande dose, comme l’indique son titre à travers de ses 20 poèmes.

 

Pourquoi avoir écrit ce livre ?

J’ai écrit ce livre, car je voulais écrire un livre sur l’amour, dans toute sa splendeur avec plusieurs sentiments, alors je me suis laissé emporter par mon instinct, guider par mon cœur et j’ai écrit ce livre.

 

Quel message avez-vous voulu transmettre à travers ce livre ?

J’ai voulu transmettre à travers ce livre, que même si parfois, on pense pouvoir vivre sans l’amour. Il y aura toujours une partie de nous, qui sera à la recherche de ce sentiment indispensable à notre cœur, vital. Ce sentiment fort, qui nous comble et remplit ce vide intense, que l’on ressent parfois.

 

Où puisez-vous votre inspiration ?

Je puise mon inspiration de mes sentiments, de mes pensées et de mon environnement.

 

Quels sont vos projets d’écriture pour l’avenir ?

Mes projets d’écriture pour l’avenir sont de poursuivre, ce que j’ai commencée, de continuer d’écrire des poésies, des romans et d’autres ouvrages.

 

Un dernier mot pour les lecteurs ?

Après mes autres ouvrages, je suis ravie de partager avec vous l’amour à grande dose et je vous le conseille, en espérant qu’il vous plaira , que vous lirez mes autres livres.