Rencontre avec Malika Constance Christopher, auteur de « Poésies troublantes 1 »

Présentez-nous votre ouvrage.

Mon ouvrage poésies troublantes 1 est un recueil de vingt poèmes, qui touche les lecteurs dès la lecture du premier poème Tu vas rester jusqu’ au dernier poème Merci.

J’ai réfléchit sur le titre des vingt poèmes, afin que ceux-ci s’accordent avec mon ouvrage.

Pourquoi avoir écrit ce livre ?

J’ai écrit ce livre, simplement parce-que je voulais écrire un recueil qui trouble les lecteurs, dès le premier poème jusqu’à la fin du livre.

Que mon ouvrage donne envie de le lire, de le découvrir aussi bien que ma personnalité, la façon que je construis mes poèmes et que je les fais exister à travers de mes écrits.

 

Quel message avez-vous voulu transmettre à travers ce livre ?

À travers ce livre, j’ai voulu transmettre beaucoup de sentiments, faire voyager les lecteurs dans mon ouvrage, afin qu’ils ressentent ces sentiments.

 

Où puisez-vous votre inspiration ?

Je puise mon inspiration des sentiments qu’éprouve mon cœur, mon âme, la découverte du monde, j’aime jouer avec les mots, écrire, m’exprimer sur une feuille, faire des ouvrages avec plusieurs titres, différents thèmes et laisser mes pensées prendre le dessus, me laisser guider par mon imagination afin de créer mon ouvrage et le dévoiler aux lecteurs.

 

Quels sont vos projets d’écriture pour l’avenir ?

Mes projets d’écriture pour l’avenir sont de poursuivre, ce que j’ai commencée. Écrire d’autres ouvrages mais aussi, d’autres tomes de Poésies troublantes 1.

 

Un dernier mot pour les lecteurs ?

Si vous avez lu et apprécier mes précédents ouvrages, j’ai le plaisir de vous présenter poésies troublantes 1. J’espère que vous apprécierez ainsi, que mes ouvrages à venir.