Rencontre avec Malika Constance Christopher, auteur de « Drôle d’héritage »

Présentez-nous votre ouvrage.

Mon ouvrage Drôle d’héritage est un roman, avec des personnages intéressés par un héritage. On retrouve beaucoup d’humour, du suspense, on découvre aussi la personnalité de chaque personnage à travers ce roman. À la découverte de l’héritage, les personnages dans mon ouvrage sont surpris mais aussi, les lecteurs.

Pourquoi avoir écrit ce livre ?

J’ai écrit ce livre, parce-que j’avais hâte d’écrire un roman pas trop long et avec une touche d’humour, de mettre des personnages ayant chacun des caractères totalement différent , autour de ce fameux héritage.

 

Quel message avez-vous voulu transmettre à travers ce livre ?

À travers ce livre Drôle d’héritage , j’ai voulu transporter les lecteurs dans un ouvrage qui les amuse, qu’on lit sans quitter des yeux jusqu’à connaître la fin de l’histoire.

 

Où puisez-vous votre inspiration ?

Je puise mon inspiration de mes pensées, pour Drôle d’héritage j’ai commencé à écrire et au fur et à mesure, l’inspiration est venue pour la suite.
Je fais confiance à mon cœur, je me laisse emportée par l’histoire et c’est ainsi que j’ai achevé mon ouvrage.

 

Quels sont vos projets d’écriture pour l’avenir ?

Mes projets d’écriture pour l’avenir, écrire des poésies, des romans, des histoires pour les enfants et bien d’autres livres pour les lecteurs.

 

Un dernier mot pour les lecteurs ?

Après mes autres ouvrages, j’ai le plaisir de vous présenter mon roman Drôle d’héritage qui n’attend que vous, pour le découvrir.

Merci de le lire, j’espère qu’il vous plaira.