Rencontre avec Christopher Malika Constance, l’auteur de « Guerrier ».

   

Présentez-nous votre ouvrage.

Mon ouvrage Guerrier , est un recueil de vingt poèmes , qui rend hommage comme le précise son titre les Guerriers , tout simplement.

 

Pourquoi avoir écrit ce livre ?

J'ai écrit ce livre , car ça fait depuis longtemps que j’avais ce projet , d’écrire sur ce thème. Car j'aime beaucoup cette âme que possède le Guerrier , comme beaucoup de personnes , une âme formidable.

Car malgré la douleur, certaines situations difficiles , la peur , le désarroi, ses blessures , un guerrier laisse son âme le guider , prendre le dessus sur sa vie et il devient imprévisible face à la situation dans laquelle il se trouve , on ne sait pas comment il va agir et on a envie de connaître ce qui va se passer dans sa vie du début jusqu’à la fin. J'ai voulu faire partager aux lecteurs , différents sentiments selon la situation de chaque guerrier dans mes vingt recueils.

 

Quel message avez-vous voulu transmettre à travers ce livre ?

J'ai voulu transmettre à travers de ce livre , beaucoup de sentiments intenses du début jusqu’à la fin de mon ouvrage.

 

Où puisez-vous votre inspiration ?

À plusieurs reprises dans ma vie , dans des moments difficiles , je me suis demandée comment j'aurais réagit , si j’étais dans la peau d’un Guerrier. Je crois que mon inspiration , vient de ces pensées, pour cet ouvrage.

 

Quels sont vos projets d'écriture pour l'avenir ?

Mes projets d’écriture pour l'avenir , c'est d’écrire d'autres ouvrages encore des poèmes , des livres pour les enfants , des suspenses , et beaucoup d’autres livres sur d'autres thèmes.

 

Un dernier mot pour les lecteurs ?

J'espère que , mon ouvrage Guerrier vous plaira , car il faut vraiment le découvrir , vous allez l’apprécier. Je vous laisse le lire , vous ne serez pas déçu ..


Commentaires