Interview écrite


Brigitte_Osternaud_Edilivre
11 février 2014
Posté par
Flora

Rencontre avec Brigitte Osternaud, auteure de « Chemin de vie, chemin d’âme »

Brigitte_Osternaud_EdilivrePrésentez-nous votre ouvrage en quelques mots ?
« Chemin de vie, chemin d’âme » est un témoignage de mon expérience personnelle et de mon activité de guérisseur de l’âme. C’est un message d’amour et d’espoir pour chacun, pour prendre conscience de l’être divin que nous sommes, pour demander aux Êtres de Lumière qui sont tout près de nous de nous aider dans le chemin.

Pourquoi avoir écrit ce livre ?
Pour expliquer le parcours de l’Âme, pour comprendre que nous sommes ici, sur cette Terre, pour nous relier à notre sagesse divine qui sait où elle a choisi d’aller ! Trop souvent, les peurs, l’ego, le pouvoir, nous éloignent de notre véritable identité et sont sources de difficultés et de souffrances.

A quel lecteur s’adresse votre ouvrage ?
A tous !! Je porte un message d’espoir du monde invisible. Nous sommes ici pour vivre heureux, en accord avec nous-même.

Quelles sont les principales qualités de votre livre ?
Ce livre a la particularité d’être porteur des énergies divines. Il peut être lu et relu afin que les informations contenues se diffusent selon le désir de chacun.

Quel message avez-vous voulu transmettre à travers votre ouvrage ?
Espoir, Amour et conscience de notre passage sur cette Terre.

Où puisez-vous votre inspiration ?
L’inspiration m’a été donnée par mon ange et mes guides de Lumière. J’ai été guidée aussi bien pour la mise en page que pour le contenu.

Quels sont vos projets d’écriture pour l’avenir ?
J’ai en préparation (toujours guidée !!) un livre dont le titre serait « Retrouver l’Amour en Soi ». Je suis interpellée, dans l’activité que je pratique, par ce manque d’amour, par les appels au secours de ces Âmes qui souhaitent être entendues, reconnues. Il est essentiel que chacun aille cherche cet amour au fond de son cœur et vive en s’apportant d’abord des gestes et ensuite des actes d’amour. 

Un dernier mot pour les lecteurs ?
Que ce livre vous apporte autant de plaisir à le lire que j’en ai eu à l’écrire !