Interview écrite

9 février 2016
Posté par
Guillaume

Rencontre avec Beugré Moïse Fabrice VRY, auteur de «Ma sentence»

Dans quel pays habitez-vous ?
Je suis ivoirien et je réside en CÔTE D’IVOIRE, précisément dans la ville d’Abidjan.

Présentez-nous votre ouvrage ?
Ma sentence est un roman psychologique qui éveille les consciences sur les conséquences plus ou moins graves de la mauvaise gestion des biens financiers.

Pourquoi avoir écrit ce livre ?
Nous commettons des erreurs, des décisions irréfléchies que nous prenons occasionnent des conséquences désastreuses, qui déclenchent une succession d’évènements plus ou moins catastrophiques dans nos vies. La mauvaise gestion des biens financiers fait partir de la longue liste de nos erreurs. Les biens financiers ne sont pas le centre du bonheur certes, mais une mauvaise gestion peut entrainer une cascade de bouleversements très néfaste dans notre vie et dans la vie de ceux que nous aimons. Le roman Ma sentence vient avec une expérience où chaque lecteur tirera sa moralité sur ce fait.

À quel lecteur s’adresse votre ouvrage ?
Tout d’abord aux Jeunes, car ils sont les plus sensibles et promptes à commettre des erreurs en matière de gestion de biens financiers. Ensuite aux Adultes et Parents, fans de Roman qui conscientise.

Quel message avez-vous voulu transmettre à travers ce livre ?
Un message d’interpellation, mais surtout un message de prudence dans la gestion des biens financiers.

Où puisez-vous votre inspiration ?
Dans ma croyance en Dieu et dans l’observation de tout ce qui m’entoure.

Quels sont vos projets d’écriture pour l’avenir ?
Je travaille actuellement sur mon deuxième roman.

Un dernier mot pour les lecteurs ?
C’est le souhait que chacun des lecteurs vienne découvrir le roman Ma sentence et tirer sa moralité sur le danger de la mauvaise gestion des biens financiers après lecture de cette œuvre. Je vous invite sur la page facebook du roman : https://www.facebook.com/ma-sentence