Renate III

Par Daniel Selders

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 44

Date de publication : 21/07/2015

ISBN : 9782332965165

Disponible

Livre papier
9,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Pour un poète, les mots sont des fleurs d'où suintent la joie de vivre et qui souffrent sous l'effet d'un tourbillon de sentiments. Des mots viennent alors y chanter ce qu'ils n'auraient pu que bégayer sans grâce, sans l'effusion d'un cœur prêt à se confondre avec le chant de l'intériorité. Dans ces moments d'extase, les mots deviennent ce qu'ils sont depuis le début du monde : l'acte d'une lumière qui les dépasse. Ils tremblent, ils n'osent que vivre dans le secret de leur propre abîme. Ce sont des fleurs qui chantent, des baisers plus somptueux que les mets les plus savoureux. La gastronomie du cœur !

Biographie de Daniel Selders

Daniel Selders a d'abord suivi une formation juridique et criminologique à l'université de Louvain, avant d'entrer au conservatoire de Bruxelles pour une formation de ténor d'opéra et d'histoire de la musique.
Professeur de musique, il a participé à de nombreux concerts avec des chanteurs anglais de l'Union européenne à Bruxelles. Il a également organisé des expositions de peinture en Belgique et à Paris, rue des Beaux-Arts chez Jean Camion. Après une première pièce de théâtre soumise à Jean Vilar, il a édité quelques chansons. Des tableaux se trouvent en Angleterre, à Munich, en Belgique chez des particuliers.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.