Une 1ère édition réussie pour le Prix de L’Autre Édition

logo-prix-autre-editionDans un contexte où l’autoédition est montrée du doigt et décriée, Edilivre, BoD, Publishroom, Publibook et Société des écrivains se sont réunis pour organiser un nouveau prix littéraire qui met en lumière des ouvrages autoédités et souvent méconnus du grand public. Les 5 maisons ont ensemble créé un prix qui porte les couleurs d’une édition nouvelle, différente et moderne.

Cinq romans étaient en compétition. En effet, chaque maison a fait concourir un ouvrage de son catalogue.

Cette première édition a révélé de nombreux et beaux talents. Au fil des pages, les jurés ont ainsi pu déceler la plume aiguisée et maîtrisée des cinq auteurs en compétition.

Le jury hétéroclite composé de blogueurs, critiques, journalistes et acteurs du secteur de l’édition a élu le 14 juin dernier le lauréat de cette toute première édition du Prix de L’Autre Édition.

Edilivre a ainsi pu être fier d’avoir à ses côtés le grand gagnant du prix : Dawoud Saadoun pour son ouvrage « Un jour particulier« . L’ouvrage de notre auteur a tout particulièrement été remarqué par le jury par la finesse et la justesse de son écriture.

Edilivre tient à remercier les maisons co-organisatrices, les jurés sans qui, le prix n’aurait pas été possible, et les nombreuses personnes présentes à la remise du prix le 14 juin au Bar à Bulles.

À l’année prochaine pour une nouvelle édition du Prix de l’Autre Édition !

 




P1080522 P1080662