Regards croisés sur 50 ans d'histoire

Par Edwige Jiotsa

Thème : Essai / Etude autres

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 84

Date de publication : 26 juin 2014

ISBN : 9782332733016

Disponible

Livre papier
15,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Au-delà de l’histoire de la commune, l’objectif de ce recueil est de présenter, sur les 50 dernières années, les évolutions significatives qui ont fait de Saligny la ville sympathique et agréable que l’on connaît aujourd’hui.
En faisant appel à la mémoire des anciens de la commune, mais également à la riche expérience de ses dirigeants d’hier et d’aujourd’hui, de nombreux aspects de cette évolution ont été explorés : de l’évolution de la population, en passant par l’origine du nom Saligny et par toutes les anecdotes intéressantes qui ont forgé l’histoire de cette commune.
Cet ouvrage a un double intérêt, synthétiser toutes les informations accumulées depuis un demi-siècle et apporter à l’histoire de Saligny un nouvel angle de lecture en croisant les regards des anciens et des différents maires de la commune.
Regards croisés sur 50 ans d’histoire, livre de la commune de Saligny, est un outil de communication utile à la ville et à ses habitants.

Biographie de Edwige Jiotsa

Responsable de la rédaction dans son Labodesmots, Edwige Jiotsa, écrivain public et biographe, accueille une clientèle en quête d’une plume pour tous ses projets d’écriture. Elle est auteur de trois ouvrages parus aux Éditions Edilivre. Ancienne chargée d’études économiques, mariée et mère de deux enfants, elle vit dans l’Ouest de la France, en Vendée, où elle exerce son activité.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 26 juin 2014
Nom Regards croisés sur 50 ans d'histoire
Langue Français
Auteur Edwige Jiotsa
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 84
ISBN 9782332733016

Livre PDF

ISBN 9782332733023

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.