Livre

Satan vers l'infini quand Mephisto fait l'ace

Satan vers l'infini quand Mephisto fait l'ace

Par Jean-Louis Legris

Thème : Autres / Divers

Date de publication : 27/06/2014

Un livre à picorer en sirotant un bon café ou à dévorer dans un jardin athée !
  • Roman (134x204)
  • 46 pages
  • ISBN : 9782332762764
9,50 €
4,99 €
Papier
Numérique

Jean-Louis Legris

Biographie

Jean-Louis Legris

Éclectique dans ses lectures, Jean-Louis Legris a toujours écrit : poèmes, nouvelles, sketches, articles d'analyses littéraire, économique et politique. Une vie professionnelle passée dans l'enseignement, la formation et divers métiers de l'informatique ne lui avait jusqu’alors pas laissé le temps nécessaire pour s'aventurer dans l'aventure de l'écriture. Aujourd'hui retraité, il prend le temps de soumettre ses travaux à l'appréciation d'un public accru.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Très grand plaisir - 25/09/2014

J'ai par moment retrouvé le même plaisir que lorsque j'ai lu, pour la première fois, l'Ecume des jours.

Petit livre, grand talent - 08/08/2014

Un ouvrage à ne pas manquer !

Génialissime - 01/08/2014

Une écriture d'une finesse ! Je me suis régalée et j'ai plaisir à relire régulièrement des passages, merci Jean-Louis. C'est un plaisir de lire, c'est rempli de poésie, de bonheur, de tristesse aussi parfois. Mais c'est dans la lignée de ce que je connaissais déjà du personnage !!

Secoué ! - 24/07/2014

Ces poèmes ! Ca souffle d’un Michaux, ça rejoint l’imagination d’un Saint-John Perse, d’un Bonnefoy ! Et ça vous secoue son lecteur...

Un petit bijou littéraire - 21/07/2014

Dans ce petit recueil où se mêlent avec bonheur vers et prose, lyrisme, humour et fantastique, Jean-Louis Legris, dans une très belle langue, riche et exigeante (ça tend vers la perfection) offre à ses lecteurs un petit bijou littéraire.

Prémisse - 05/07/2014

Le titre de ce livre est très attirant et intensifie ma curiosité à le lire. En lisant la biographie de cet auteur, j'imagine que son livre va nous couper le souffle...