Recueil

Par Cherif Dial

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 128

Date de publication : 2 septembre 2015

ISBN : 9782332947253

Disponible

Livre papier
13,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Nous ne nous laisserons pas vaincre sans combattre, contre cet esprit blasphémateur qui nous suggère des insanités, pour avilir notre âme par le remord. Nous ne nous en débarrasserons jamais que par l’atteinte de la vraie vie, promise par Dieu au jour dernier de l’infini, lorsqu’Il arrachera de nos poitrines toute colère. Et qu’Il nous fera tous frères dans son Royaume impérissable. Nous le dominerons ici, par le repentir permanent à notre Créateur. Et par l’Amour pour notre prochain, à qui nous cèderons leur part de nos biens. Car toutes les Âmes se valent sauf par leur endurance dans l’amour de Dieu.

Biographie de Cherif Dial

Chérif Mouhamed M. Dial est né le 15 février 1974, à Dakar au Sénégal. Il est l’ainé d’une fratrie de 9 enfants. Ses plus lointains souvenirs d’enfance remontent à l’époque où sa famille habitait au camp militaire de Thiaroye, entre une mère attentionnée, et un père officier de l’armée, pédagogue.

Chérif a fait ses études au Sénégal, il a obtenu son Baccalauréat dans la Série D en 1993. Puis il a intégré la Faculté de Médecine de l’université Cheikh Anta Diop de Dakar, il est titulaire d'un doctorat en médecine depuis 2002. Il a poursuivi une spécialisation en Anatomie pathologique achevée en 2007 et enfin une formation en pathologie rénale pendant une année en France, à l’hôpital Necker. Actuellement, il exerce son métier de médecin pathologiste à l’hôpital Général de Grand Yoff de Dakar. Il est marié, et Il partage son temps entre l’hôpital, l’université de Dakar où il a un poste d’enseignant-assistant, et sa famille.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 2 sept. 2015
Nom Recueil
Langue Français
Auteur Cherif Dial
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 128
ISBN 9782332947253

Livre PDF

ISBN 9782332947260

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.