Un monde intérieur

Par Jean Meunier Gâtineau

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 164

Date de publication : 16 mai 2012

ISBN : 9782332476531

Disponible

Livre papier
19,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Recueil émouvant.

    On passe des rires aux larmes. Recueil émouvant. Et comme toujours avec Mr meunier Gatineau nous apprenons toujours quelque chose. Excellent!

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Dans ce recueil émotionnel, les sujets les plus variés sont abordés. Au gré des pages, nous passons de la nature aux saisons, du vélo aux Inuits. Le comportement des gens, les rires, les colères, l’amour sont mis en vers et nous envahissent d’un trouble bouleversant. Les poèmes ont été écrits par l’auteur avec l’émotion qui l’animait à ce moment. Il fait remonter du plus profond de lui ses secrets, ses angoisses et ses coups de cœur. Son monde intérieur nous éclate à la figure !

Biographie de Jean Meunier Gâtineau

Jean Meunier Gâtineau a été élevé à la campagne. Vivant maintenant en ville, tout en restant proche de la nature, l’observant, l’aimant et la respectant sans tomber dans un écologisme outrancier. Il nous emmène à travers ce recueil à la découverte des couleurs, des plantes, des insectes et des animaux. Déjà enfant, Jean Meunier Gâtineau, du fin fond de sa campagne bourbonnaise, s’amusait à écrire des petits poèmes ou transformait les textes des chansons populaires. La vie l’entraînant dans divers métiers et lieux, il perdit ses petites manies. La stabilité trouvée, il reprit ses méditations et sa passion, nous présentant aujourd’hui ce recueil.

Avis des lecteurs

Recueil émouvant. 28/05/12

On passe des rires aux larmes. Recueil émouvant. Et comme toujours avec Mr meunier Gatineau nous apprenons toujours quelque chose. Excellent!

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 16 mai 2012
Nom Un monde intérieur
Langue Français
Auteur Jean Meunier Gâtineau
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 164
ISBN 9782332476531

Livre PDF

ISBN 9782332476548

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.