Rebondir ou dépérir

Par André Moog

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 492

Date de publication : 5 décembre 2013

ISBN : 9782332615107

Disponible

Livre papier
28,50 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Livre intéressant

    Livre très intéressant, l'auteur a su retenir mon attention à travers tous les rebondissements et changements au cours de son parcours professionnel ! Beaucoup d'audace ! Réussir vie professionn...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Ici on réduit les effectifs, là on délocalise. En pleine récession le travail redevient plus précieux que jamais. La pression monte dans les structures et c'est le couple qui en fait les frais. Tensions, conflits, divorces se multiplient.
Vie professionnelle - Vie sentimentale : ce couple peut-il faire bon ménage ? Cet ouvrage met en garde les couples des pièges qui leur seront tendus, et fera ainsi triompher l’avenir, le partage, l’amour.

Le parcours de Gérard est celui d'un homme parti du bas de l'échelle et à qui tout réussit. Pourtant, un jour, il n'a plus rien, ni amour, ni argent. De la colère à la haine, sa fureur déclenche son rebond. Il pourra retrouver celui qu'il était en allant à la rencontre de ses aspirations profondes et un nouvel horizon. Son récit nous livre ses aventures et ses expériences qui sont autant de solutions. Gérard laisse à chacun(e) la liberté de choisir la sienne...

Biographie de André Moog

L'auteur a grandi entre France et Allemagne. Sa vie professionnelle le conduit aux quatre coins du monde. Il y découvre les différences de cultures, de mentalités, de religions et de structures mentales. Durant vingt années, il conseille les plus grands dirigeants du monde industriel et des affaires, dans le cadre de missions sensibles et confidentielles liées aux ressources humaines. Il donne des conférences et publie, entre 1990 et 2000, une demi-douzaine d’ouvrages consacrés à la gestion des ressources humaines et aux relations interculturelles. Le dernier en date, publié en langue allemande, s’est vendu à plus de 100 000 exemplaires. Ses livres révèlent sa passion pour la médiation, la psychologie et le développement personnel.

Avis des lecteurs

Livre intéressant 19/06/14

Livre très intéressant, l'auteur a su retenir mon attention à travers tous les rebondissements et changements au cours de son parcours professionnel ! Beaucoup d'audace !
Réussir vie professionnelle et sa vie privée est défi très difficile. L'auteur nous donne quelques pistes.... !!

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 5 déc. 2013
Nom Rebondir ou dépérir
Langue Français
Auteur André Moog
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 492
ISBN 9782332615107

Livre PDF

ISBN 9782332615114

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.