Qui es-tu ?

Par Elijah Y. Evan

Thème : Jeunesse / Ado

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 320

Date de publication : 19 août 2010

ISBN : 9782812141454

Disponible

Livre papier
20,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Un ouvrage exceptionnel qui nous rend dépendant de l'auteur

    Excellent livre qui mérite d'être connu car l'auteur nous plonge dans son monde avec facilité. Page après page, on a qu'une envie, c'est de savoir la suite de l'histoire. Elijah Y Evan est une pers...

  • Une histoire merveilleuse et envoûtante

    Je ne sais pas comment je vais faire pour pouvoir condenser toutes mes impressions en seulement 3900 caractères ! Il y a tant de choses à dire ! Dylan est une fille qui a du caractère et un h...

  • Voir tous les commentaires

Résumé

Dylan, 19 ans, est une jeune fille des plus normales. Entre ses cours à la fac et son goût prononcé pour le cynisme dans tout ce qui l'entoure, elle chante régulièrement pour un groupe pop de la région, Kimphee. Cette vie tranquille et bien rangée aurait tout pour la rendre heureuse. Elle la satisfait, certes, mais c'est sans compter sur cette impression de manque perpétuel. Comme un désenchantement précoce...
Un soir, après un concert bien arrosé du groupe, Dylan fait une rencontre. Une mauvaise rencontre qui bouleversera sa vie à jamais. Seule au milieu de nulle part, la jeune fille découvrira en elle des ressources dont elle ne soupçonnait même pas l'existence, et un nouveau monde fait de choix dangereux, mais nécessaires. Saura-t-elle faire les bons ?

Avis des lecteurs

Un ouvrage exceptionnel qui nous rend dépendant de l'auteur 29/01/13

Excellent livre qui mérite d'être connu car l'auteur nous plonge dans son monde avec facilité. Page après page, on a qu'une envie, c'est de savoir la suite de l'histoire. Elijah Y Evan est une personne pleine de talent dans tous les écrits qu'elle entreprend.

Une histoire merveilleuse et envoûtante 13/03/12

Je ne sais pas comment je vais faire pour pouvoir condenser toutes mes impressions en seulement 3900 caractères ! Il y a tant de choses à dire !
Dylan est une fille qui a du caractère et un humour noir très prononcé que beaucoup vont adorer. Moi même j'ai rigolé un nombre de fois incalculable devant ses petites remarques bien placées. On s'associe vite à elle, et pour ceux qui connaissent son auteur, on reconnait énormément EYE à travers son personnage.
Cette histoire, bien que fantastique, ne copie aucune autre ! C'est une pure découverte pour moi qui enchaine pourtant la bit-lit à la chaine. Le style d'écriture peut paraître étrange au début, mais on s'y habitue très vite, et, comme l'action commence exactement quand il faut (ni trop tot, ni trop tard) on y devient vite accro.
Les personnages comme l'ambiance de ce "monde parallèle" sont envoûtants. Deux hommes, deux vies totalement opposées, deux camps... Je n'ai lâché ce livre que 2 jours après, quand je l'ai terminé ! Il nous tient en haleine alors que les relations deviennent de plus en plus complexes. Le lecteur ressent à la perfection les sentiments du personnage. Horreur, doute, fascination... Ce livre nous fait nous sentir vivant ! Quand aux hommes... je ne peux presque rien dire sur eux sans vous gâcher la surprise qu'est cette histoire. Je vous dirais donc que l'un comme l'autre ont un charme fou et que bien vite, on ne peut se passer d'eux. Personnellement, je me suis sentie complètement déchirée entre eux, même si j'ai tout de même ma petite préférence !
320 pages de pur bonheur et qui se mangent comme des petits pains ! On ne les voit pas passer, et à la fin, on en redemande ! Ah... la fin ! Là encore, je ne peux rien dire sinon qu'elle nous fait bien ronger notre frein ! Elle nous laisse submergés sous une tonne d'interrogations inassouvies. En même temps, elle nous assure qu'il y aura une suite, et je l'attends avec impatience !
Pour conclure, je ne dirais que ceci : WAY fait partie de ce minuscule nombre de livres qui ont su me toucher et me marquer si bien que, pendant un temps, je ne veuille pas lire un autre livre juste pour rester encore un petit moment bercée dans son atmosphère magique.

Commentaire de Bronner Coline 14/06/11

Très bon livre, du suspens à la fin de chaque chapitres. Des frissons du début jusqu'à la fin. Pas de regret de l'avoir lu, et j'ai vraiment de lire le tome 2

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 19 août 2010
Nom Qui es-tu ?
Langue Français
Auteur Elijah Y. Evan
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 320
ISBN 9782812141454

Livre PDF

Nombre de pages 320
ISBN 9782812141454

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.