Qui a tué le Père Noël ?

La fin d’une époque

Par Michaël Rodet

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 198

Date de publication : 19 juin 2015

ISBN : 9782332921802

Disponible

Livre papier
23,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Du rêve à la réalité

    L'auteur nous plonge dans son univers dès les premières pages et ses mots restent fidèles à son style. Voici un roman original, sensible et percutant qui devrait plaire à tous ceux qui ont déjà déc...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Ce roman oppose le rêve et la réalité au sein de notre société actuelle. C'est une histoire où le jour et la nuit jouent avec la lumière de notre époque pour faire valser les ombres sur nos vies. Joseph, le personnage principal, traverse une période compliquée de son existence mais tente malgré tout de s’en sortir en redécouvrant l’amour et en allant au bout de ses propres rêves. En effet, malgré son statut d’adulte confirmé, il veut encore croire au Père Noël et va donc donner corps au fantôme de son enfance pendant quelques heures, pour le plus grand bonheur des petits et des grands. Dans le tourbillon du temps, rien n’est toujours aussi simple que l’on voudrait bien l’imaginer ! L’aventure se déroule entre deux réveillons de Noël, quelque part en Bourgogne.

Biographie de Michaël Rodet

Né à Dijon en 1975, Michaël Rodet semble être tombé dans un encrier tout petit. Depuis il avance en laissant des traces derrière lui ! Marié, père de trois enfants, son style évolue avec le temps, son regard sur le monde devient plus cinglant et son envie d’exposer ses écrits au regard des autres s’affirme. À l’aube de la quarantaine, il franchit donc le pas, en juin 2014, en décidant de publier son premier livre La vie rythme les écrits. Dans le sillon de cet ouvrage, l’auteur veut désormais proposer à ses lecteurs de découvrir une autre facette de sa personnalité.

Avis des lecteurs

Du rêve à la réalité 19/06/15

L'auteur nous plonge dans son univers dès les premières pages et ses mots restent fidèles à son style. Voici un roman original, sensible et percutant qui devrait plaire à tous ceux qui ont déjà découvert son premier livre "La vie rythme les écrits".

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 19 juin 2015
Nom Qui a tué le Père Noël ?
Langue Français
Auteur Michaël Rodet
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 198
ISBN 9782332921802

Livre PDF

ISBN 9782332921819

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.