Les quatre saisons et les miroirs de l'âme

Par Pauline Labrande

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 52

Date de publication : 27/10/2008

ISBN : 9782812104244

Disponible

Livre papier
9,50 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Les quatre saisons et Les miroirs de l'âme sont deux recueils de haïkus réunis ici en un même livre. Dans le premier, un tourbillon d'éléments naturels nous emporte dans son explosion. Dans le second, ce sont les pures émotions et les sentiments débridés qui se déchaînent. La brièveté du haïku ne laisse aucune place au superflu, les mots essentiels ainsi rapprochés s'entrechoquent pour créer l'étincelle de l'image dans le souffle magique de la poésie.

Biographie de Pauline Labrande

Pauline Labrande est née le 27 janvier 1981. Passionnée de littérature, elle s'y consacrera en devenant professeur de lettres classiques et en écrivant une abondance de textes, en vers ou en prose. Primée dans de nombreux concours littéraires et publiée régulièrement en revues depuis 1998, elle gardera dans l'ombre la plupart de ses créations littéraires et attendra l'année 2007 pour faire éditer son premier livre. Depuis, elle nous dévoile progressivement ses œuvres.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

A lire ! - 04/02/2013

Graves ou légers, amusants ou poignants, transparents ou hermétiques, ces petits haïkus sont tous imagés et bien écrits : un vrai plaisir à lire !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.