Quand une vieille morue de 40 ans ne frétille plus

Par Carole Kiri

Thème : Humour

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 112

Date de publication : 10/12/2013

ISBN : 9782332656827

Disponible

Livre papier
12,50 €

Livre numérique : format Pdf et format Epub
1,99 €

Résumé

Le narrateur nous offre ici le plus grand match de rugby de sa vie, exhortant le lecteur à « lever la tête, à avancer, et à ne pas baisser les bras ».

Biographie de Carole Kiri

Carole Kiri publie ici son premier ouvrage aux Editions Edilivre.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Super à lire et à diffuser en masse ! - 29/08/2014

Je l'ai lu en 1 journée, quand j'ai commencé j'ai pas pu décoller le nez du livre. Il est super bien écrit, plein d'humour malgré la situation. Sincèrement, j'attends la suite avec impatience et j'espère que l'auteur nous (à ses fans) fera cette joie ;-)

Incroyable - 05/02/2014

Que dire de ce livre. Juste incroyable. J'ai ri, pleuré, eu honte de notre système scolaire. Mais surtout, incroyable ce courage de cette maman qui affronte tout ça avec une certaine dérision. Percutant dans son récit. Je veux la suite. Où en est-elle aujourd'hui dans son combat ?

Je l'ai dévoré ! - 29/01/2014

Un livre écrit avec des mots justes, sans fioritures. L'auteure nous emmène au cœur de la mêlée dans le grand match qu'elle joue avec son fils contre la machine de l'Education nationale. On y retrouve beaucoup de courage certes, mais surtout un amour infini pour son fils... Bravo !

Un livre très touchant - 14/01/2014

Je suis une personne qui ne lit jamais de livres, que des magazines. Celui là, je l'ai lu en une soirée et une matinée. Un livre très touchant. J'attend une suite.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.