Livre

Quand mon « je » a rencontré mon « moi »

Quand mon « je » a rencontré mon « moi »

La plus belle histoire de ma vie et de la vie elle-même

Par Elma Gasse

Thème : Témoignage

Date de publication : 29/07/2014

Alors qu’elle entame une deuxième vie et non pas une retraite après la cessation de son activité, l’auteur apprend qu’elle a une tumeur cancéreuse pour laquelle elle subit une intervention chirurgicale. Éprise de spiritualité et de recherche intérieure depuis de nombreuses années, c’est au plus profond d’elle-même qu’elle va plonger pour trouver sa propre voie de guérison avant de basculer dans une autre réalité qui lui fera vivre une véritable révolution intérieure et qui la conduira à déclarer : « Nous sommes tous issus de la même origine et de la même force qui est celle de la Vie dans son entier et il suffit de se reconnaître comme partie intégrante de cette force pour découvrir que nous sommes tous des êtres illimités. »
  • Roman (134x204)
  • 290 pages
  • ISBN : 9782332716767
21,00 €
9,99 €
Papier
Numérique

Elma Gasse

Biographie

Elma Gasse

Elma Gasse vit en Haute-Normandie. Elle ne se dit pas Auteur mais juste « Rapporteuse » d’expériences troublantes du Monde de l’Esprit. Elle dédie principalement ce livre à tous ceux qui expérimentent ce même monde et doutent d’une vérité unique sur notre existence humaine en ouvrant leurs cœurs à d’autres perspectives et visions.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Témoignage intéressant, sincère, mais un peu trop foisonnant - 19/11/2014

C'est un témoignage très intéressant et que l'on sent sincère. Il aurait cependant besoin d'un sérieux élagage, ce qui permettrait d'en renforcer l'impact. J'ai notamment eu du mal avec la 2ème partie. J'aurais aimé avoir plus de détail sur comment la narratrice a ressenti ces sensations hors du commun. Elle en parle, mais pas de manière claire (mais est-ce possible?), et surtout c'est mélangé au dialogue foisonnant qui est exposé. La fin (3ème partie) est réussie et complète bien la vue d'ensemble de ce témoignage. Bravo à l'auteur