Quand le temps se meurt...

Par Mohamed el Hadi Benmessaoud

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 80

Date de publication : 18/08/2014

ISBN : 9782332791702

Disponible

Livre papier
13,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Il faisait nuit noir, le train rugissait comme une bête débridée. Dans une sorte de rêvasserie presque délirante, j’appelais Janet, lui parlais. Elle était ravissante et adorable, elle avait belle allure : les cheveux en tresses, des yeux clairs au regard doux et mielleux. J’entendais sa voix qui me revenait avec forte précision à l’esprit, me prévenant des monstres nocturnes :
« Les démons de la terre, chuchota-t-elle, se manifestent la nuit… Pendant la nuit, les portes de l’enfer s’ouvrent toutes grandes… Elles font couler un flot de lave et un bouillon de flammes… Les mauvais esprits se réveillent de leur sommeil… Ils se faufilent dans les yeux des petits enfants… C’est dans les yeux des petits enfants que la lumière du jour se repose la nuit… ».

Biographie de Mohamed el Hadi Benmessaoud

Mohamed el Hadi Benmessaoud, d'origine maghrébine, est né le 14 avril 1957 à Bizerte, en Tunisie. Il est diplômé de l'Institut d'interprétariat et de traduction à l'université d'Alger. Marié et père de quatre enfants, il a été enseignant en anglais durant un peu plus d'une décennie. Il est actuellement fonctionnaire au ministère du Tourisme et de l'Artisanat.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Félicitations mon papa - 06/10/2014

J'ai toujours été fan de tes écritures et je savais que tu y arriverais... Je suis très fière de toi mon père, et je te souhaite une très bonne continuation. Tu es juste né pour briller !

Félicitations - 01/10/2014

Après un long trajet plein d'obstacles, tu arrives à la fin à ton objectif et à réaliser ton rêve, chapeau cher père ! Bonne continuation

Felicitations si Med - 16/09/2014

Permettez moi de vous féliciter pour votre patience et votre courage qui vous ont permis malgré toutes les difficultés de penser et d’écrire. Bon courage

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.