Quand folie rime avec Italie

Par Nouha Achouri

Thème : Autres / Divers

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 30

Date de publication : 1 juin 2015

ISBN : 9782332670557

Disponible

Livre papier
9,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

« La voiture roulait encore et encore et semblait ne jamais vouloir s’arrêter, quand soudain, sans crier gare, elle stoppa enfin sa course infernale. Le ronronnement du moteur s’était tu et un grand silence se fit alors entendre. L’obscurité régnait à présent et la lune argentée s’était drapée dans de sombres nuages, laissant aux réverbères le loisir de nous éclairer. Des ombres terrifiantes étaient alors projetées sur les murs fissurés de la ruelle que nous arpentions...
Une porte blanche s’offrait à nous, laissant passer un rai de lumière scintillant. Encore un pas et la sécurité serait à portée de main. Nous serions alors loin de tous nos problèmes... »
La jeune Enoa, qui croyait passer un mois de farniente, se retrouvait embarquée dans une course effrénée contre la folie.

Biographie de Nouha Achouri

Après avoir essayé la médecine, Nouha Achouri, née en 1992, a pris un virage à 360° et est aujourd’hui étudiante en art et communication. Tournée plus particulièrement vers le Japon dont elle aime passionnément la culture, il reste que la lecture et l’écriture sont les deux disciplines auxquelles elle reste accrochée. Nouha aime par-dessus tout faire valser les mots sur le papier. Quand folie rime avec Italie est une nouvelle qu’elle a écrite pendant un voyage récent dans ce pays.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 1 juin 2015
Nom Quand folie rime avec Italie
Langue Français
Auteur Nouha Achouri
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 30
ISBN 9782332670557

Livre PDF

ISBN 9782332670564

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.