Livre

Puerto Angel

Puerto Angel

Nouvelle

Par Mélanie Kerian

Thème : Roman d'aventure

Date de publication : 01/04/2022

1994, une date à marquer au fer rouge. Alex est en cavale depuis quelques mois. Son passé essaie de le rattraper sous les traits de Vitez, le responsable d’un sombre sous-bureau de la DGSE, un homme tout-puissant et déterminé qui a reçu l’ordre d’éliminer Alex. Arrivé en gare de Cassis, Alex prend une véritable décharge électrique à la vue de cette fille, Laetitia. Il vient de tomber amoureux de l’ennemi public numéro un qui vient de se faire arrêter et dont tous les quotidiens en font leurs choux gras. Vingt ans et quatre meurtres à son actif, dont trois policiers, impensable, incohérent, incroyable, le monde devient fou.

L’amour, Alex n’a jamais connu, n’a jamais eu le temps et puis c’est un truc pour les Bisounours ce machin. Il n’y a jamais cru et se moquait bien des quelques coéquipiers qui le saoulaient avec « l’amour de leur vie Â». Mais là, il ne comprenait pas, ce visage devenait son obsession. Un projet fou commençait à naître dans son esprit: la rencontrer coûte que coûte et la faire libérer de prison.

Alex allait mettre en place une véritable opération commando, tout prévoir dans les moindres détails, une véritable horloge suisse, c’était sa spécialité. Mais avec Vitez, cela n’allait pas être aussi simple que ça.


  • Roman (134x204)
  • 54 pages
  • ISBN : 9782414563173
11,00 €
4,99 €
Papier
Numérique

Mélanie Kerian

Biographie

Mélanie Kerian

Mélanie Kerian est diplômée de l’École Supérieure de Journaliste (ESJ) à Paris. Reporter à l’AFP, elle est envoyée en Syrie couvrir le conflit. Puis, plus récemment en Afghanistan pour couvrir le départ des troupes américaines. Elle quitte l’AFP pour devenir reporter indépendante et collabore avec Le Monde, M, Télérama, Jeune Afrique, Snatch, Slate… Elle est aussi formatrice au CFPJ et à l’ESJ Pro.

Lire aussi
Aucun article n'est associé à cet ouvrage.
 

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.