Psychostasie

La pâture des dieux

Par Mario Guillard

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 448

Date de publication : 5 avril 2012

ISBN : 9782332491770

Disponible

Livre papier
28,00 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

Accidentellement une entité pensante est restée captive des puissants boosters électromagnétiques au HERA, centre de production d’antimatière. Quelque chose dont les révélations risquent de bouleverser toute la structure même de l’humanité.
Aussi incroyable que cela puisse se concevoir, un dieu était prisonnier. Et le marché pour sa libération sera la révélation à Timothée Gibson, physicien, de l’effroyable réalité.
Mais, comment faire toucher du doigt des réalités psychiques à ses confères ? Comment leur faire assimiler des concepts de puissances énergétiques qui se partagent le sort de l’humanité depuis qu’il y a des hommes et des femmes sur la surface du globe ? Comment leur faire prendre conscience de la terrible lutte d’influence qui a modelé tout un monde, participant à leur élévation ou les exterminant en fonction de leur probabilité d’élévation génétique ? Comment leur faire comprendre que depuis l’aube de l’humanité se joue une fantastique partie d’échec entre des puissances qui nous dépassent de tellement haut qu’elles sont pour nous inconcevables, inaccessibles ? L’abominable secret semble bien trop lourd pour lui.

Biographie de Mario Guillard

Auteur du roman historique Lumières et Cendres, Mario Guillard nous offre ici un roman d'anticipation avec des retours dans le passé lointain, à une époque où les dieux se repaissaient des hommes Où finit la fantasmagorie paranormale ? Où commence l'histoire ? Pourvu que ce roman ne soit que de la science fiction.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 5 avr. 2012
Nom Psychostasie
Langue Français
Auteur Mario Guillard
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 448
ISBN 9782332491770

Livre PDF

ISBN 9782332491787

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.