Prose ou poèmes

Par Didier Joandel

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 36

Date de publication : 10/11/2014

ISBN : 9782332853974

Disponible

Livre papier
9,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

« Dans cet univers nectar et délice, L’un point ne s’appelle cumulus humilis, Pas plus que son frère cirrus uncinus. Encore moins cumulonimbus. Tout ça n’est que mensonge, Car ce ne sont que mes songes. »

Biographie de Didier Joandel

Didier Joandel, né pendant l’hiver 56 est auvergnat. « Les seuls gens vraiment heureux sont les enfants et les fous et bien sûr les amoureux. Moi je cumule et j’écris des "povèmes". » déclare-t-il. Il présente ici ses premiers vers (enfin, plutôt les premiers qui n’ont pas fini à la poubelle).

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Auto critique - 30/11/2014

Mon papa, ma maman, ma femme, mes frères, ma soeur, 2 copines en sont déjà fous ... Qu'attendez-vous ... --- Condamné au sourcil Vous avez, sans aucun doute, Tous et toutes un doux ennemi, Au moins un merveilleux ami, Avec qui vous faites route. Un complice, de qui vous voulez, Vous gaussez ou bien même vous venger. Je vous en offre ici l’opportunité, Pour une journée et même la nuitée. Pour cet être adorable, Mes « povèmes » commandez, Et, si vraiment vous le détestez, Mettez vous en quatre, prenez en 2 de mes fables. Pour ceux qui n’ont pas d’ami, Je ne peux, hélas rien faire, quel souci ! Mais pour les autres qui n’ont point d’ennemi, Sachez qu’avec mon manuscrit, ce n’est que sursis. Amine

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.