Livre

Promenade en adolescence

Promenade en adolescence

Par Orianna Black

Thème : Poésie

Date de publication : 26/04/2018

Des traces d'encres formant des traits représentant des lettres composent des mots que l’esprit de la poétesse décide de faire apparaître dans sa tête pour exprimer ses sentiments plus ou moins profonds.
Cet ouvrage est un recueil de poèmes ou plutôt un recueil d'émotions et de sentiments.
« Dans chaque œuvre que l'on crée, il y a toujours une part négative ou positive de sentiments. C'est ce qui fait la beauté de l'œuvre », pense Orianna Black.


  • Roman (134x204)
  • 48 pages
  • ISBN : 9782414228287
8,00 €
4,99 €
Papier
Numérique

Orianna Black

Biographie

Orianna Black

Jeune fille passionnée d'écriture en tout genre, Orianna Black écrit des poèmes depuis plusieurs années et aime les partager. Ayant beaucoup voyagé, elle décrit ce qu'elle a vu par la poésie et la simplicité. Les émotions sont aussi un domaine qu'elle essaye, par passion, de décrire avec authenticité malgré leur complexité. L’auteure espère montrer, par ces quelques poèmes, ce monde de poésie où elle s'évade régulièrement.

 

Avis des lecteurs

Un recueil d'une beauté incroyable - 10/05/2018

Le recueil de poème d'Orianna Black est tout simplement magnifique. Chacun des poèmes transmet de puissantes émotions, montrant l'immense talent de sa plume. Leur beauté et leur véracité est envoûtante. Car c'est avec un raffinement et simplicité déconcertante qu'elle nous fait découvrir, ne serait-ce qu'un minuscule, mais magnifique détail de la vie. Je retiendrai certains poèmes comme "Amour Astrologique", "Beaucoup d'amour pour toi", "Casse", "Fin de deuil" ou "Quelque chose d'heureux" qui m'ont émue au plus haut point. Je ne crois pas avoir déjà lu d'aussi beaux poèmes. Juste, un immense félicitation à Orianna Black pour tout le travail qu'elle a accomplit !

De la Belle Poésie - 09/05/2018

Un recueil tellement personnel, Des poèmes tellement magnifiques autant les uns que les autres. Merci Ori d'avoir partager ça avec nous !

Une perle parmi la poésie récente - 26/04/2018

La poésie est un milieu hostile et souvent repoussant pour la jeunesse, qui la trouve beaucoup trop compliquée ou sans intérêt. Mademoiselle Black nous montre ici qu'elle est accessible à tous et appréciable par tout le monde quels que soient l'âge ou le milieu social, et qu'il n'y a pas besoin de grandes études littéraires pour apprécier une œuvre poétique. Les poèmes sont beaux et bien écrits, c'est une œuvre de grande qualité.