Projet phoenix

Par Stéphane JEAN

Thème : Roman science fiction

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 248

Date de publication : 2 février 2011

ISBN : 9782812123337

Disponible

Livre papier
18,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Une entreprise aérospatiale souhaite s'envoler vers une voie céleste. Espace 3000 et ses employés relèvent le grand défi. Derek, le maître des lieux, saura t-il conjurer le mauvais sort qui s'acharne sur lui ? L'espionnage et les dangers du nucléaire le guettent. L'équipe qu'il dirige est infiltrée et doit parer à une urgence inattendue.
Les détracteurs doivent découvrir ce qui menace la grande entreprise. Le temps est compté pour les sauver du désastre. Heureusement, un orchestre singulier saura les mettre d'accord…
Quel est l'objectif ? L'atome lumière ?

Biographie de Stéphane JEAN

Né en 1973 à Issy-les-Moulineaux, dans les Haut de Seine (92), Jean Stéphane se noue avec l'imagerie de l'enfance et le texte qui l'explique très tôt. Nourri de ces habitudes, il devient un lecteur assidu dès l'instant où il sait lire. Les chemins de la littérature aidant, il continue à s'y adonner mais l'univers de la fiction le tourmente tant qu'il souhaite écrire afin d'exorciser son imagination. De ses études scientifiques et historiques à Saint Quentin en Yvelines, il retrouve le piment qui lui manque pour le type de fiction auquel il souhaite participer pour la culture et l'exotisme de l'esprit.`Le squelette de cristal` est son premier roman et ouvre `La saga des oracles`, une série sur les différentes perceptions de l'univers et de l'être humain qui le peuple. C'est autodidacte que l'auteur fonde les bases d'autres sciences dans la littérature. Projet phœnix est le deuxième livre qui confirme la série qui s'intitulera `La saga de l'oracle`.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 2 févr. 2011
Nom Projet phoenix
Langue Français
Auteur Stéphane JEAN
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 248
ISBN 9782812123337

Livre PDF

Nombre de pages 248
ISBN 9782812123337

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.