Princesse malgré elle

Par Myss StaDou

Thème : Roman de société / actualité

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 280

Date de publication : 28/08/2015

ISBN : 9782332994165

Disponible

Livre papier
20,50 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Anyella, Dika, décoratrice d’intérieur en herbe d’origine camerounaise, se voit confier un très important contrat pour la décoration d’un château. Ce bond dans sa carrière se retrouve menacé, car une ombre du passé la rattrape et menace de l’engloutir. Le tête-à-tête improvisé qui a lieu au cours du dîner après la signature du contrat réveillera la flamme d’amour engloutie entre le Prince Kennel Olufemi et elle. Ce dernier réclame la présence de sa femme, partie cinq ans plus tôt. Elle se doit de lui donner des héritiers avant son 35e anniversaire afin qu’il accède au trône du royaume de son père dans une contrée du Nigeria.

Qu’adviendra-t-il entre Ella et Kennel ? Cédera-t-elle aux menaces de cet homme qui est toujours son mari ? Ou choisira-t-elle de suivre la voie de la réussite professionnelle ?


Biographie de Myss StaDou

Myss StaDou est une auteure passionnée par les médias, les relations humaines et les faits de société. Après le succès de sa page Facebook et une dizaine d'histoires publiées pour le plus grand plaisir de ses fans, elle décide de se lancer dans l'édition afin de partager plus largement son imagination débordante. Dans ses savoureuses « histoires à l'africaine », elle met en scène les petits moments qui pimentent notre quotidien.

L'amour passe parfois par d'étranges chemins pour rallumer la flamme dans nos cœurs.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Un chef d´oeuvre - 14/05/2016

Un merveilleux voyage qui m´a captivé toute une nuit. J´ai adoré et je l'ai recommandé à mes proches. Trop belle, l´Afrique...

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.