Pourquoi moi ?

Par Joanick Aguilar

Thème : Témoignage

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 124

Date de publication : 22/03/2010

ISBN : 9782812115790

Disponible

Livre papier
13,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Un petit garçon gâté et aimé, un divorce, et tout bascule... Comment gérer ce bouleversement ? Par quel moyen cet enfant va t-il se reconstruire au milieu d'une banlieue où rien ne semble être fait pour lui ? Le reflet de votre miroir montre t-il réellement celui que vous laissez paraître ?

Biographie de Joanick Aguilar

Joanick AGUILAR est imitateur, chanteur et auteur de textes. Il est né en Ariège dans la ville de Saint-Girons et est fier de ses racines. Son grand-père paternel a toujours été son modèle et lui a inculqué les valeurs essentielles au respect et à l'attachement familial. Sa mère, d'origine Bretonne est aujourd'hui une femme omniprésente dans sa vie et compte énormément pour lui. Son père, etait un rugbyman avec un talent aussi grand et valeureux que son coeur, ils sont rès proches et fiers l'un de l'autre. Il a deux soeurs, plus grandes que lui, qu'il aime par dessus tout et qui lui ont donnés des neveux et des nièces adorables. Sa vie ? La scène et l'amour des autres. Bac littéraire en poche, 2 années en BTS tourisme et direction la corse pendant 8 saisons en tant qu'animateur de club de vacances où il fera ses armes sur scène et se forgera un mental a toutes épreuves grâce à un homme Philippe G. qui lui apprendra tout sur le métier. Depuis, il èrre de scènes en scènes, de saisons en saisons, accompagné de celle qu'il aime et qui partage sa vie Mlle C.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Une petite merveille - 18/07/2013

Je me souviens très bien de la première page que j'ai lue. Dès les premiers mots, je fus entièrement captivée... Un bel exemple de vie ouvert à tous. A lire absolument au moins une fois dans sa vie.

Commentaire de chantal canteloube - 14/06/2011

JE SOUHAITE UNE SUITE A CET OUVRAGE.SUITE QUI POURRAIT SERVIR A NOMBRES D'ADOS DANS UN CAS SIMILAIRE ,DE PART SON EVOLUTION. A BIENTOT

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.