Pour l'amour de mon Blanc

Les merveilles de la magie noire

Par Père Marie

Thème : Sentimental

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 152

Date de publication : 21/06/2019

ISBN : 9782414338702

Disponible

Livre papier
14,00 €

Livre numérique : format Pdf
4,99 €

Résumé

Après son échec pour entrer en Europe par la traversée périlleuse de la Méditerranée, Cécilia est accueillie chez son aînée Kathy qui mène une vie aisée, mais fragile. Cette fragilité se dévoile par les vicissitudes de la vie qui vont faire de Kathy l’héroïne d'un feuilleton dont sa sœurette a le rôle central.
Guidée par sa copine Bénédicta qui mène une vie aisée sans être sortie du pays, Cécilia rencontre papa Paradis, un puissant féticheur, et connaît une ascension sociale fulgurante. Elle mêle cependant magie noire, trahison et suspicion avec tact jusqu’au jour où elle découvre que son Blanc aime une autre femme.
Pour l'amour de son Blanc, Cécilia emprunte alors un chemin de non-retour qui la contraint à rencontrer prêtres et marabouts pour se libérer de la femme que son Blanc adore…


Biographie de Père Marie

Père Marie est né en 1973 à Efok au Cameroun et vit en Isère. Né dans une famille polygamique, il fréquente les écoles primaire et secondaire catholiques. Son tempérament doux et religieux le présage au port de la soutane ; mais il fait plutôt des études en gestion tout en suivant les cours de comédie. Son flirt avec la politique complique sa carrière dans la finance.
Il rencontre en 2007 Jésus-Christ et concrétise sa relation avec le Seigneur à travers la formation au sein des congrégations religieuses. En 2014, il met sur pied la Mutuelle africaine de développement (MAD) et l'association AMI pour son action sur la lutte contre la pauvreté et l’exclusion.
Il visite en 2015 la Terre sainte avant d’être contraint, en 2017, à quitter le Cameroun.
Pour l’amour de mon Blanc est son premier roman.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.