Pompes funèbres

Par Sam Nalia B.H.

Thème : Roman policier / suspense

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 316

Date de publication : 31 juillet 2015

ISBN : 9782332950949

Disponible

Livre papier
25,00 €


Livre numérique : formats Pdf + Epub
1,99 €

Avis des lecteurs

  • Admiration

    Franchement j'ai adoré ce livre, je pense même que c'est un des meilleurs livres que j'ai lu, en plus pour une première fois je trouve que c'est vraiment réussi j’espère qu'il y en aura d'autre .

  • A lire

    Remarquable pour un premier ouvrage, ce roman parvient à allier des thèmes dissemblables. On y retrouve les valeurs universelles du bien et du mal fantastiques et sanglantes ! Avec une trame d'intr...

  • Voir tous les commentaires
Lire un extrait

Résumé

Alors qu'il prépare sa reconversion professionnelle, Achille Quarteron se prend de passion pour le tarot de Marseille. Il reste perplexe devant les prédictions que lui révèle le jeu de carte. Lorsqu'il est engagé par une entreprise de pompes funèbres, il lui arrive fréquemment, grâce à son jeu, de retracer la vie des défunts. Sans se douter qu'un jour, l'un de ces défunts va l’entraîner dans les méandres d'un monde sous-jacent, et lui apprendre l'existence d'un tueur qui semble surgir des tréfonds de l'enfer.
Aidé par une mystérieuse société secrète, Achille Quarteron va tenter d'empêcher ce meurtrier d'atteindre se prochaine victime.
Possessions diaboliques, meurtres atroces, la police qui enquête sur cette affaire va vite s’apercevoir que ces événements dépassent tout entendement...

Articles associés

Avis des lecteurs

Admiration 28/03/16

Franchement j'ai adoré ce livre, je pense même que c'est un des meilleurs livres que j'ai lu, en plus pour une première fois je trouve que c'est vraiment réussi j’espère qu'il y en aura d'autre .

A lire 24/02/16

Remarquable pour un premier ouvrage, ce roman parvient à allier des thèmes dissemblables. On y retrouve les valeurs universelles du bien et du mal fantastiques et sanglantes ! Avec une trame d'intrigue policière associée à une histoire d'amour parsemée de notes historiques.
Plus on avance dans la lecture de cette aventure plus l'écriture devient intéressante et le suspense présent.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 31 juil. 2015
Nom Pompes funèbres
Langue Français
Auteur Sam Nalia B.H.
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 316
ISBN 9782332950949

Livre PDF

ISBN 9782332950956

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.