Poèmes sacrés

Par Abd-Allah

Thème : Religion

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 72

Date de publication : 08/02/2016

ISBN : 9782334071314

Disponible

Livre papier
11,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Poèmes sacrés est une œuvre à caractère religieux marquée par le sceau de la défense de l’islam et de l’élévation spirituelle. Les lecteurs trouveront dans ce recueil des textes qui défendent la cause de l’islam qui est frappé ça et là par les stéréotypes véhiculés généralement par les leaders du monde occidental et bien d’autres ennemis au sein de l’islam.
Par ailleurs, ce recueil se veut une méditation qui permet de cerner un peu le sens de la vie, qui éblouit par sa beauté et nous fait perdre le chemin du salut. Aussi, il y a un aperçu qui est donné sur le Messager d’Allah, Muhamad, paix et salut de Dieu sur lui. Cet homme qui fut moins qu’un Dieu, plus qu’un homme, un prophète venu avec la lumière de la vérité pour guider l’univers vers le salut.


Biographie de Abd-Allah

De père Amadou Cissé et de mère Sanogo Maïmounatou, Cissé Cheick Ibrahim est né le 29 Juillet 1992 dans une petite commune appelée Niellé, de la région du Tchologo au Nord de la Côte D'Ivoire. Il y effectue ses études primaires et secondaires. Il est major de sa promotion au BAC A2 2012 dans le département de Ouangolodougou et est admis ainsi en faculté de Lettres Modernes à l'Université Alassane Ouattara de Bouaké. Il est actuellement en année de Licence 3 de ladite filière.

Articles associés

Aucun article n'est associé à cet ouvrage.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.