Poèmes d'une jeune rêveuse

Grand tourbillon d'émotions

Par Amandine Vautier

Thème : Poésie

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 136

Date de publication : 19 septembre 2007

ISBN : 9782356070388

Disponible

Livre papier
13,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Constitué de courts textes, ce recueil poétique d'Amandine Vautier est le lieu d'expression des sentiments et des réflexions d'une jeune poétesse, pour qui l'écriture constitue un moyen de « se délivrer » de ses émois. Méditant sur la vie, l'amour, la mort et la maternité, celle-ci nous livre avec une émouvante retenue ses états d'âme, ses transports, ses révoltes et ses souffrances.
Empreint d'une simplicité et d'une fraîcheur incontestable, les courts textes poétiques d'Amandine Vautier se caractérisent par les sujets sombres et graves que celle-ci aborde.
Exprimant la douleur de la rupture amoureuse et la joie d'un amour renaissant, son désarroi face à la mort mais aussi son invincible espérance et goût de la vie, la poétesse nous propose ici autant de poèmes qui témoignent d'une sensibilité exacerbée.

Biographie de Amandine Vautier

L'auteur se prénomme Amandine Vautier, elle a fêté ses 20 ans cette année et elle a commencé à écrire ses premiers poèmes à l'âge de 15 ans. Cette jeune fille a une façon de se retrouver et d'exprimer ses émotions. Elle a une autre passion : les enfants. Elle n'imagine pas sa vie sans eux, d'ailleurs elle fait des études pour être éducatrice de jeunes enfants, et elle aimerait plus tard avoir une famille nombreuse. Elle adore la vie et fait confiance à son cœur et son destin. Ce livre est pour elle une grande réussite et un rêve de petite fille qu'elle ne pensait jamais pouvoir réaliser.

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 19 sept. 2007
Nom Poèmes d'une jeune rêveuse
Langue Français
Auteur Amandine Vautier
Pas d'extrait sur site N/A

Livre papier

Nombre de pages 136
ISBN 9782356070388

Livre PDF

Nombre de pages 136
ISBN 9782356070388

Mots clés

D'autres personnes ont marqué ce produit avec ces mots clés :

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.