Poèmes d’Amour éternel

Par Lina Yang

Thème : Poésie

Format : Grand Format (170x240)

Nombre de pages : 42

Date de publication : 12 mai 2016

ISBN : 9782334017664

Disponible

Livre papier
14,50 €


Livre numérique : format Pdf
1,99 €
Lire un extrait

Résumé

« Le courant de la rivière de ma vie m'a conduit vers la précieuse rivière, celle de mon être aimé. Il est la réalité qui m'a permis de réaliser que l'authentique, le pur amour existe incontestablement et qu'il perdure indéfiniment. »
L'auteure parle ainsi de l'immense vague d'amour qu'elle sent en elle et qui la conduit à écrire ses poèmes, uniquement en pensant à l'être cher. Ce recueil de Poèmes d'Amour éternel aspire à donner à ses lecteurs autant d'espoir, d'amour et de bonheur illimité qu'à l'auteure. Elle considère que chacun est le véritable créateur de sa vie, que pensées et croyances impriment le futur. Dès lors, par la lecture quotidienne de ces poèmes composés avec conscience et inspirés par l'amour, elle souhaite donner l'espoir à chacun et à tous. Ainsi, tels des mantras, ses textes mélodieux ont le pouvoir de se refléter dans la vie. Oui, les phrases inscrites émergent et deviennent vivantes, déversant leur dharma (leur but) en mettant en mouvement la signification de leur contenu réalisable. En effet, ces poèmes aident à exaucer les rêves dans le monde dit réel, telles de douces et puissantes thérapies.


À vous de choisir ceux qui résonnent dans le cœur de vos âmes !


Finalement, patience, espoir, foi inébranlable et positivité absolue sont la formule pour que tout se manifeste et se concrétise indéniablement !

Avis des lecteurs

Aucun avis n'a été déposé pour cet ouvrage, vous pouvez ecrire un commentaire sur cet ouvrage.

Informations sur l'ouvrage

Collection Classique
Date de publication 12 mai 2016
Nom Poèmes d’Amour éternel
Langue Français
Auteur Lina Yang
Pas d'extrait sur site Non

Livre papier

Nombre de pages 42
ISBN 9782334017664

Livre PDF

ISBN 9782334017671

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.