Podelapin ou les déambulations d'une personne plurielle

Par Séverine Mayer

Thème : Humour

Format : Roman (134x204)

Nombre de pages : 160

Date de publication : 30/01/2014

ISBN : 9782332649416

Disponible

Livre papier
15,00 €

Livre numérique : format Pdf
1,99 €

Résumé

Podelapin ou les déambulations d'une personne plurielle est un recueil d’aventures, de songes, d’idées éphémères tantôt loufoques ou tantôt tristes. C’est la vie vue par les yeux d’une personne aux portes de la schizophrénie, un moyen d’évasion que l’on peut trouver soit lucide, soit halluciné. On passe du rire à la colère, de la réalité à la fiction, on voyage d'une page à l’autre en faisant petit à petit connaissance avec cette étrange Podelapin et son univers fantastique.

Biographie de Séverine Mayer

Après une enfance brisée et un parcours de jeune adulte chaotique, Séverine Mayer est devenue une femme au tempérament aussi trempé qu’hypersensible. C’est dans l’écriture qu’elle trouve depuis toujours le moyen de s’exprimer et de s’évader. Dans ses écrits, c’est autant l’espièglerie que la colère qu’elle évoque au travers d’univers étranges et loufoques. Elle déguise son quotidien pour en faire émerger des aventures extraordinaires. Auteure de « La Parole », paru en novembre 2013 aux Editions Edilivre, elle nous propose cette fois des morceaux choisis de ses univers extraordinaires.

Avis des lecteurs

Touchant - 15/02/2014

Loufoque, touchant, prenant, beau, doux, violent, magnifique (tous ces adjectifs ne suffiront pas). Les vrais mots sont à travers les lignes écrites par cette personne hors du commun !

Mots clés

Utilisez un espace pour separer vos mots clés. Utilisez l'apostrophe (') pour rédiger une phrase.